Panne tv jvc

Question de yoda le 05/07/2009 à 12h01
TV couleur jvc model AV-28KTSUF. Il n'y a plus d'image (écran noir comme si le tv était éteint), mais il y a du son. Avant cette panne, mon épouse avait remarqué que la luminosité de l'image lors de la mise en service du TV passait de faible à normal. en quelques secondes. Puis fonctionnement normal jusqu'a ce jour ou il n'y a plus que le son et pas d'image. Il semble qu'il y a de la THT car lorsque l'on éteint le TV un balayage très lumineux se fait comme avant sur l'écran. Je ne possède pas le schéma du TV
15 réponses pour «
panne tv jvc
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2009 é 10h06
Bonjour controler serieusement soudures et composants de la trame plaque se trouvant fixee au tube ne pas hesiter a la tirer elle va venir toute seule et srea simple a replacer
Référence(s) :
depaneur benevole
Réponse de Moaga
Le 09/12/2009 é 14h33
Il se peut que le tube image de votre tv soit défectueux.Essayer un autre tube pour voir s'il ya de la lumière.Vous savez,les causes de cette panne peuvent etre multiples .votre probleme peut etre le THT qui n'allimente plus le filament d'allumage du tube du à la rupture d'une résistance.
Référence(s) :
Dépanneur expérimenté
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 14h50
DEPANEUR DE J E N SAIS QUOI T AS VU LA DATE D ENVOI?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 22h03
Limaje aparait qelqe seconde et elle son vas
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 07h35
Bonjour orientez vous maintenant aux soudures au niveau du tht ensuite vous ferez le tes de la lampe!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h37
Un appareil incompatible avec votre tv a melé ses circuits et de ce fait,grille ses composants.Déconnecter votre tv et envisager un nettoyage électro. qui peut sauver votre tv a prix minime;quelques dollars.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h58
Bonsoir, je poste un message ici pour un problème de JVC, je peux pas trop venir en aide car j'ai moi même un problème mais peut-être que quelqu'un connait la réponse. J'ai aussi une télévision JVC (je peux donner le model si nécessaire) mais mon explication suffira peut-être bref elle a environ 10 ans. La première fois (y a plus d'une année) les couleurs étaient toutes mélangées, après avoir tout débranché et remis en route elle fonctionnait a nouveau bien, plus récemment d'un seul coup l'écran est devenu bleu et déformé j'ai fais la même chose que la première fois tout débranché et remis en route et pas de soucis y a quelques mois, mais ce soir alors que je regardais tout a l'heure New York : Section Criminelle paf d'un seul coup l'écran a été noir quelques secondes puis bleu avec des traits jaune de travers au milieu et les bords déformés. Quelqu'un pourrait me dire si c'est du a la vieillesse ou quoi, enfin c'est tout sauf normal. Je vais bien tout débranché plus tard pour voir si cela remarche mais je dois dire hmm que cela me saoul de plus en plus. Qu'en pensez vous ?. Merci de votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h13
Bonjour regardez les soudures des composants situés sur la plaque fixée au tube. VOUS DEVRIEZ TROUVER normalement la piéce est longue appelée tda
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 10h26
Bonjour Bernard, merci pour ta réponse. Honnêtement je connais pas grand chose aux télévisions et même de l'ouvrir je pense pas faire la différence si un truc à pété dedans. Mais juste en citant les problèmes d'affichage cela serait suffisant pour savoir si elle a définitivement rendu l'âme ou non ?. Contrairement aux deux autres fois, j'ai débranché pendant 24 heures et rebranché, l'écran reste bleu et déformé et après quelques secondes l'écran devient blanc avec des tâches noires =/ je pense que c'est pas bon signe cela fait déjà 2 jours.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 09h39
Bonjour j ai un tele jvc elle fonctionné tres bien et depuis le passage au numerique elle a un écran noir et le son fonctionne parfaitement. quelqun pourrais m apporter son aide merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2011 é 21h30
Bonjour téléviseur cathodique? à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 01h13
J"ai perdu le son sur mon Televiseur JVC (Model AV27WF36) Quelqu"un a une idee merci
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h58
Voir le haut parleur de la tele, puis la platine son, il y a des composants comme les resistances les transistorts les diodes les circuits integres qui font defauts . technicien TV .
Référence(s) :
BERRAHO MOHAMED BENSLIMANE MAROC
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 12h48
Bjr dans une mauvaise manipulation avec la commande il s'affiche une boite de dialoge(le choix des langues) sur l'écran et puis tout est bloqué. ni la commande ni les touches sur la télé ne fonctionnent pas.l'écran est bloqué sur une seule chaine.aidez moi.
Réponse de salih4
Le 08/04/2014 é 13h01
BONJOUR je possède d'un TV JVC av21px chassis CMF V voila mon probleme elle fonctionne bien un sejour elle s'eteint seule ecran blanc mais le led reste toujours allume ;y a quelqun qui peu m'indique le probleme, merci d'avance