670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne tv jvc

Question de yoda le 05/07/2009 à 12h01
Dernière réponse le 08/04/2014 à 13h01
[ ! ]
TV couleur jvc model AV-28KTSUF. Il n'y a plus d'image (écran noir comme si le tv était éteint), mais il y a du son. Avant cette panne, mon épouse avait remarqué que la luminosité de l'image lors de la mise en service du TV passait de faible à normal. en quelques secondes. Puis fonctionnement normal jusqu'a ce jour ou il n'y a plus que le son et pas d'image. Il semble qu'il y a de la THT car lorsque l'on éteint le TV un balayage très lumineux se fait comme avant sur l'écran. Je ne possède pas le schéma du TV
Répondre
15 réponses pour « 
panne tv jvc
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2009 é 10h06
[ ! ]
Bonjour controler serieusement soudures et composants de la trame plaque se trouvant fixee au tube ne pas hesiter a la tirer elle va venir toute seule et srea simple a replacer
Référence(s) :
depaneur benevole
Répondre
Réponse de Moaga
Le 09/12/2009 é 14h33
[ ! ]
Il se peut que le tube image de votre tv soit défectueux.Essayer un autre tube pour voir s'il ya de la lumière.Vous savez,les causes de cette panne peuvent etre multiples .votre probleme peut etre le THT qui n'allimente plus le filament d'allumage du tube du à la rupture d'une résistance.
Référence(s) :
Dépanneur expérimenté
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2009 é 14h50
[ ! ]
DEPANEUR DE J E N SAIS QUOI T AS VU LA DATE D ENVOI?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 22h03
[ ! ]
Limaje aparait qelqe seconde et elle son vas
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour orientez vous maintenant aux soudures au niveau du tht ensuite vous ferez le tes de la lampe!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h37
[ ! ]
Un appareil incompatible avec votre tv a melé ses circuits et de ce fait,grille ses composants.Déconnecter votre tv et envisager un nettoyage électro. qui peut sauver votre tv a prix minime;quelques dollars.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir, je poste un message ici pour un problème de JVC, je peux pas trop venir en aide car j'ai moi même un problème mais peut-être que quelqu'un connait la réponse. J'ai aussi une télévision JVC (je peux donner le model si nécessaire) mais mon explication suffira peut-être bref elle a environ 10 ans. La première fois (y a plus d'une année) les couleurs étaient toutes mélangées, après avoir tout débranché et remis en route elle fonctionnait a nouveau bien, plus récemment d'un seul coup l'écran est devenu bleu et déformé j'ai fais la même chose que la première fois tout débranché et remis en route et pas de soucis y a quelques mois, mais ce soir alors que je regardais tout a l'heure New York : Section Criminelle paf d'un seul coup l'écran a été noir quelques secondes puis bleu avec des traits jaune de travers au milieu et les bords déformés. Quelqu'un pourrait me dire si c'est du a la vieillesse ou quoi, enfin c'est tout sauf normal. Je vais bien tout débranché plus tard pour voir si cela remarche mais je dois dire hmm que cela me saoul de plus en plus. Qu'en pensez vous ?. Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h13
[ ! ]
Bonjour regardez les soudures des composants situés sur la plaque fixée au tube. VOUS DEVRIEZ TROUVER normalement la piéce est longue appelée tda
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour Bernard, merci pour ta réponse. Honnêtement je connais pas grand chose aux télévisions et même de l'ouvrir je pense pas faire la différence si un truc à pété dedans. Mais juste en citant les problèmes d'affichage cela serait suffisant pour savoir si elle a définitivement rendu l'âme ou non ?. Contrairement aux deux autres fois, j'ai débranché pendant 24 heures et rebranché, l'écran reste bleu et déformé et après quelques secondes l'écran devient blanc avec des tâches noires =/ je pense que c'est pas bon signe cela fait déjà 2 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonjour j ai un tele jvc elle fonctionné tres bien et depuis le passage au numerique elle a un écran noir et le son fonctionne parfaitement. quelqun pourrais m apporter son aide merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour téléviseur cathodique? à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 01h13
[ ! ]
J"ai perdu le son sur mon Televiseur JVC (Model AV27WF36) Quelqu"un a une idee merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 13h58
[ ! ]
Voir le haut parleur de la tele, puis la platine son, il y a des composants comme les resistances les transistorts les diodes les circuits integres qui font defauts . technicien TV .
Référence(s) :
BERRAHO MOHAMED BENSLIMANE MAROC
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Bjr dans une mauvaise manipulation avec la commande il s'affiche une boite de dialoge(le choix des langues) sur l'écran et puis tout est bloqué. ni la commande ni les touches sur la télé ne fonctionnent pas.l'écran est bloqué sur une seule chaine.aidez moi.
Répondre
Réponse de salih4
Le 08/04/2014 é 13h01
[ ! ]
BONJOUR je possède d'un TV JVC av21px chassis CMF V voila mon probleme elle fonctionne bien un sejour elle s'eteint seule ecran blanc mais le led reste toujours allume ;y a quelqun qui peu m'indique le probleme, merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne tv jvc
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur un TV JVC HV-32D25EUW, hors signal, l'écran est bleu sur deux tiers de la partie hau
  • 3
    réponses
    Ecran plat; quand on allume la tv elle est nette pendant quelques minutes et l'image s'eteint; on ap
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai acquis cette tv mai 2007. Suite a un demenagement,l'ecran etait noir a l'allumage,
  • 1
    réponse
    Appareil : toshiba 32a3030dg 32" *allumage -->le voyant et le son s'allument normalement l'écra
  • 1
    réponse
    Ma télé a une dizaine d'années mon souci est que lorsque je l'allume mon écran est strié (j'ai de l'
  • 1
    réponse
    Bonjour vola mon souci televisur JVC LCD 42Ds9Bu plus d'image ecran noir mais son nikel ?
  • 4
    réponses
    TVC JVC son normale ,image zero, teletexte normale:(volume,recherche,contraste)
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai un probleme avec l'image de ma Tv ( JVC AV-28GT1SUF) l'image est coupe ( trop grande
  • 6
    réponses
    Quand j'ai allumer ma tele les couleurs etaient bizare.sa fait comme un rond avec les coin vert les
  • 5
    réponses
    J'ai un probleme sur mon téléviseur LCD samsung.. Au bout de quelques minutes des traits verticaux
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332