Panne tv toshiba plasma

Au bout de quelques minutes mon televiseur toshiba se met en veille, et quand je le rallume, il se remet en veille au bout de quelques minutes. et le bouton rouge clignote.
2 réponses pour «
panne tv toshiba plasma
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h36
Bonjour, Votre tv est il encore sous garantie? Si c' est le cas ramenez le ou vous l'avez acheté. La panne vient d' un problème d' alimentation. Le tube plasma n' est pas aimenté. Il faut avoir les plans du tv. Un technicien formé sur les nouvelles technologies sera mieux vous la réparer et possède tout le matériel sur place en atelier.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-visuel
Réponse de eric80132
Le 10/08/2014 é 15h59
Pour allumer ma télé je suis obligé de l'allumer à l'écran et après le voyant devient rouge et je suis obligé de l'allumé avec la télécommande. peut on l'allumer directement sans passer par la télécommande?
Référence(s) :
toshiba sl73 digitales serie