670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La veille clignote rouge sur led tv lg 5310

Question anonyme le 24/11/2010 à 11h53
Dernière réponse le 31/07/2015 à 22h35
[ ! ]
Suite à une demande de mise à jour à laquellle j'ai répondu oui,mon téleviseur clignote rouge sur le bouton de veille,comment faire pour m'en débarasser
Répondre
11 réponses pour « 
la veille clignote rouge sur led tv lg 5310
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h07
[ ! ]
Même problème aujourd'hui. Comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, même problème. Je pense que cela signifie que la mise à jour se télécharge et cela doit durer le temps du téléchargement via la tnt qui peut prendre des heures. Je suis allé dans le menu de mise à jour logiciel (menu puis touche rouge puis mise à jour auto) et j'ai sélectionné "arrêt" au lieu de "marche" de la fonction. Je suis ressorti du menu, puis j'ai mis le poste en veille et là cela refonctionne normalement. Le téléchargement, selon la doc, ne se fait qu'en mode vieille ou MUX. Sans certitude, je pense que le clignotement indique le téléchargment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 20h08
[ ! ]
Ah! moi du coup j'ai réinitialisé ma télé en mode usine (dans le menu), et ça marche à nouveau normalement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h35
[ ! ]
Le clignotement signifie que la mise à jour est en télechargement. Lorsqu'elle est terminée,un message vous demande si vous voulez installer cette mise à jour.sélectionné oui,la tv s'éteient puis ce rallume .la mise à jour est donc installée,est la veille ne clignote plus. Voilà,il n'y a aucun probléme. Par contre es-ce que quelq'un peux me dire ce que cette mise à jour apporte car ce n'est pas notifié?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h27
[ ! ]
Ou ce trouve le menu des maj je ne le vois pas, j'aimerais bien savoir aussi ce que cela apporte , avant de les telecharger... merci a+
Référence(s) :
tv lg led qui clignote
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, moi je viens tout juste d'acheter la tv LG_50PJ350, c'est dire dire qu'il est 21h30 et qu'elle est arrivée chez moi à 19h. On l'allume, tout va bien et au bout de 30min elle s'est éteinte. Le bouton veille s'allume puis s'éteint avec un bruit comme si la tv allé s'allumer mais rien, plus rien du tout. Là je déprime mais dur, on ne sais pas quoi faire, quelqu'un a une idée ???
Répondre
Réponse de jack35
Le 15/01/2011 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, je confirme que ce clignotement traduit le téléchargement d'une mise à jour logicielle; pour la suivre : menu + bouton rouge : support technique, mise à jour auto. Cette mise à jour se fait automatiquement via la TNT avec la TV en marche ou en veille. Lorsque le téléchargement est fait (qui peut demander plusieurs heures), une fenêtre à l'écran demande l'accord pour l'installation (extinction et redémarrage auto de la TV).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, j ai un televiseur lg led 3d elle est superbe mais l enuie ces que le son fonctionne lorsque je mes un dvd via ma clef usb ou lor des jeux sur le televiseur mais la ou est l ennuie c est lorsque je mes les chaine tradionelle de brutélé par ex tf1,ab3... le son ne fonctionne pas il ya comme des grisonement. Esque quelqun pourrer m aider. Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h26
[ ! ]
DE LEAU SES INTRODUITE DANS MON TELEPHONE ET L éCRAN DE VERROULAGE ET JE N ARRIVE PA A LE ETEINDRE MERCI DE ME REPONDRE SES URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai allumée ma tv aujourd'hui mais rien n'apparaît a l'écran, il y a juste le voyant qui clignote sans cesse. je ne peux rien faire Avez-vous une idée du problème?? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir Même problème J'essaie de faire ce que dit de faire Jack35 (j'appuie sur menu puis touche rouge) mais rien ne se passe. J ai débranché, rebranché. Rien. Et cela dure depuis 20H00 donc 2H30 Merci si quelqu'un a une autre idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la veille clignote rouge sur led tv lg 5310
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.586