670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TV LCD Technical qui ne s'allume plus

Question anonyme le 14/09/2011 à 08h07
Dernière réponse le 16/11/2019 à 09h01
[ ! ]
La led de veille clignote, avec un leger cliqueti presque imperceptible mais plus aucune reaction du televiseur. la veille, la tv s allume et s eteint aussitot, nouvel essai, meme resultat plusieur fois et a chaque fois elle reste allume un peu plus longtemps.le televiseur s est allume apres quelques essais...comme si il lui avait fallu se rechauffer un peu avant de demarrer. et apres il a fonctionne sans soucis . le lendemain, j allume la tv, la led bleue se met a clignote comme si il allait s allumer mais il ne s allume pas, et maintenant, en rallumant apres avoir debranche ou eteint (directement au televiseur ) elle reste dans le meme etat avec sa led de veille qui clignote et son cliqueti imperceptible. connaissez vous la raison de cette panne?
Répondre
31 réponses pour « 
TV LCD Technical qui ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour j ai eu le meme probleme sur ma lcd aya et c est un probleme de condensateur qui es a l origine du probleme
Répondre
Réponse de greg59132
Le 11/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour a tous quel es le condensateur qui es a l origine de se probleme merci
Référence(s) :
lcd aya 82 cm
Répondre
Réponse de greg59132
Le 11/11/2011 é 19h33
[ ! ]
Je viens d ouvrir le lcd je constate aucun condensateur gonflé es t il possible d avoir une solution a mon probleme merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Moi j'ai un souci au niveau du signal est une fois que celui ci revient pas moyen d'utiliser la telecommande , la tele est neuve est c'est aussi un televiseur lcd de 82 cm de marqu AYA pour notre seconde tele de marque samsung aucun souci au niveau du signal
Référence(s) :
lcd AYA 82 cm
Répondre
Réponse de tvrep
Le 13/02/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour, Le fait que le TV s'allume et s'éteint auussitôt fait penser à un problème sur la platine inverter ,ce qui est courant (fuite alternative d'un de ces composants) et qui va aller en s'aggravant;solution à venir: vérifier la platine inverter et éventuellement la changer.
Référence(s) :
dépanneur TV audio vidéo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour j'ai un téléviseur technical 82 cm je ne m'en sui jamais servi et quand je l'allume le led bleu clignote et reste alumer mais lecran ne réagit pas qu'elle est mon probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h23
[ ! ]
Arretez d'acheter de la merde chinoise pour commencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Bjr j'ai un probleme sur AYA, si sallume la tv sa viens pas, sa culonte epuis ces finir,je faite quoi pour que sa marche comme avant, et si ces la commande qui ou quoi
Référence(s) :
cissoko
Répondre
Réponse de Samaun
Le 15/09/2012 é 02h47
[ ! ]
Si elle clignote en principe, UNE DIODE.
Référence(s) :
technicien TV
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je recherche un ecran lcd technical (refLCD 8204 HDB ) en panne ecran non cassé ou fissuré afin de réparer le mien cdl Six
Répondre
Réponse de fafa80600
Le 02/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, j'en possede un mais moi c'est la platine d'alim qui est HS elle n'a jamais fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 23h01
[ ! ]
J'ai une technical de 107cm j'ai le bleu qui ne clignote pas. quand j'allume l'écran le voyant bleu s'éteint (normal) mais aussitôt allumé elle s'éteint. je me demande si avec la chaleur cela aurait il une répercussion...
Répondre
Réponse de tvrep
Le 09/07/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, problème surement dans la platine alimentation mais pas condensateur chimique si pas gonflé. le 3,3 v qui alimente les circuits de gestion n'est pas au top ,il faudrait peut être voir les condensateurs céramiques (ne charge pas assez rapidement) de découplage d'entrée du circuit alimentation. 2 éme hypothèse ,si le télé cliquette,ça veut dire mise en sécurité ,donc chauffer la partie alimentation de veille et si ça démarre,l'un des composants est défectueux (C.I,résistance de circuit de démarrage(booster 300v a 350v au lieu de 390v) etc... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, je viens de réparer un téléviseur technical LCD3220. Il restait en veille et la led clignotait au bout de quelques secondes. C'était la diode de redressement du 12v (5402) qui était en court-circuit sur la carte alim. J'espère que ça vous sera utile. Fred 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 15h37
[ ! ]
Ma télé technical fait un écran noir quand je l'alume. Aider moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 15h40
[ ! ]
Ma télé technical bug. Quand je l'alume il y a un écran noir . Pouvez vous me répondre vite Merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 22h04
[ ! ]
Et bien pour être très original : ma télé AYA que j'ai depuis noel dernier sallume et s'étein aussi tôt, cela me l'a deja fait quelques fois mais je m'étais dit que j'avais sans doute toucher un mauvais bouton de ma télécomande et souvent cela se remettais tout seul au bout de quelques jours maintenant ma question est quoi faire ? merci d'avance
Référence(s) :
Aya
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir à tous...J'ai un TV AYA et un TECHNICAL et je n'ai jamais eu de problemes avec mais hj'ai eu un SAMSUNG et la mon TV est tombé en panne suite à une surchauffe d'un condensateur qui n'etait pas asser refroidi car juste à coté d'un élément qui produisait dse la chaleur...5je ne m'y connais pas assez pour donner de plus amples renseignements...)Mais je recommande autant la marque AYA ou TECHENICAL tout en restant en téléviseurs secondaire ( Chambvre ou cuisine)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 13h53
[ ! ]
Ma tele aya ne s allume plus voyant bleu clignote
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir Tv avec alimentation vestel 17pw26-3 Temoin qui clignote Apres chauffage de cette carte avec un seche cheveux , plus de panne , le tv fonctionne normalement Echange diode 1N4148 D803 pres de IC800 , Plus de panne , la diode était passante des 2 cotes Jeanpaul76
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TV LCD Technical qui ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.193