669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ventilateur chauffage opel astra

Question anonyme le 05/12/2012 à 18h42
Dernière réponse le 25/02/2013 à 18h33
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme sur mon opel astra 1,7 cdti le ventilateur de chauffage ne s'eteind pas quand on coupe le moteur et dechargze la baterie le garage opel ne trouve pas la panne apres 3 jour de test et de passage a la valise si quelq un a eu le meme probleme et peut m'aider merci
Répondre
5 réponses pour « 
panne ventilateur chauffage opel astra
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le même problème la ventilation reste bloquée même clé enlevée. j'ai débranché la batterie 30 seconde et ça a refonctionné mais le lendemain même topo la ventillation bloquée en marche et rien n'y fait elle fonctionne toujours même à 0. Qui a la solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h38
[ ! ]
Salut a tous, j'ai le même problème...même la voiture éteinte le ventilo tourne alors j'ai sorti le fusible, remis dedans et hop ventilo arrêter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai également ce problème, je suis obligé de retirer le fusible àchaque arret sinon plus de batterie. on m'as parlé d'un court-circuit dans la résistance du chauffage electrique sous le tableau de bord, on va vérifier et je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé le probléme de la ventilation qui se bloque meme moteur coupé. Merc pour ta réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h33
[ ! ]
Bonjour probleme résolu en fait c'est un courtcircuit dans la resistance de chauffage dignostic fait par un garagiste local alors que opel n a jamais trouvé la panne solution remplacement de la resistance 200 € et plus aucun probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ventilateur chauffage opel astra
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345