Panne ventilateur chauffage opel astra

Bonjour j'ai un probleme sur mon opel astra 1,7 cdti le ventilateur de chauffage ne s'eteind pas quand on coupe le moteur et dechargze la baterie le garage opel ne trouve pas la panne apres 3 jour de test et de passage a la valise si quelq un a eu le meme probleme et peut m'aider merci
5 réponses pour «
panne ventilateur chauffage opel astra
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h19
Bonjour, je viens d'avoir le même problème la ventilation reste bloquée même clé enlevée. j'ai débranché la batterie 30 seconde et ça a refonctionné mais le lendemain même topo la ventillation bloquée en marche et rien n'y fait elle fonctionne toujours même à 0. Qui a la solution?
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 14h38
Salut a tous, j'ai le même problème...même la voiture éteinte le ventilo tourne alors j'ai sorti le fusible, remis dedans et hop ventilo arrêter.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h13
Bonjour à tous j'ai également ce problème, je suis obligé de retirer le fusible àchaque arret sinon plus de batterie. on m'as parlé d'un court-circuit dans la résistance du chauffage electrique sous le tableau de bord, on va vérifier et je vous tiens au courant
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h10
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé le probléme de la ventilation qui se bloque meme moteur coupé. Merc pour ta réponse.
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 18h33
Bonjour probleme résolu en fait c'est un courtcircuit dans la resistance de chauffage dignostic fait par un garagiste local alors que opel n a jamais trouvé la panne solution remplacement de la resistance 200 € et plus aucun probleme