Probleme de demarrage sur opel astra gtc 2008

Question de Patrice66 le 30/07/2014 à 19h28
Bonjour opel astra gtc ,souci pour demarrer j ai du du contact (12v testé ok) mais le demarreur ne lance pas j entend le cliquetis des relais mais bon ca veux pas .J ai netoyé tout ce que je pouvais au netoyant de contact mais aucun resultat qu elqun aurait une idée de la provenance de la panne?
2 réponses pour «
probleme de demarrage sur opel astra gtc 2008
 »
Réponse de papapounet
Le 30/07/2014 é 21h28
Bonjour. Jai eu ce problème sur mon astra et j'ai dû le changer car c'etait un problème lier au lanceur du démareur. Il est possible que votre panne ne sois pas identique... Amicalement...
Réponse de Patrice66
Le 30/07/2014 é 22h22
Merci je vais tester le demareur