669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon opel astra 1.4 16v de 1998 s'étouffe!!

Question anonyme le 12/11/2011 à 09h57
Dernière réponse le 06/04/2019 à 22h05
[ ! ]
Bonjour! j'ai une opel astra 1.4 16v de 1998. elle tourne tres bien au ralentit mais quand je commence a accelerer elle s'étouffe !!! je la bricole moi meme mais difficile de savoir ci s'est un probleme d'admission ou d'arrivée d'essence... ci un connaisseur pouvais m'éclairer!!
Répondre
3 réponses pour « 
mon opel astra 1.4 16v de 1998 s'étouffe!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjours, j'ai le même problème avec une astra 1.4 de 1996, j'ai déja remplacé pot catalityque et sonde lambda, potentiomètre de papillon, sans changemenent. le problème provient très certainement de l'alimentation en essence mais où???? j'ai démonté la pompe électrique d'alimentation en carburant nettoyé le préfiltre ainci que la pompe et là, oh miracle, la voiture retourne correctement. au bout de 4 jours, de nouveau les mêmes symptomes. si d'aventure vous trouviez la solution miracle veuillez m'en faire part ce serait gentil, j'en ferait autant. à bientot et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjours, je pense avoir découvert le fin fond du problème: après avoir pensé à un problème de régulateur de pression, j'ai testé la voiture sur route. après avoir fait chauffer le moteur durant plusieur minutes, j'ai effectué une vingtaine de kilomètre sans aucun problème, arrivé chez moi, j'effectue une marche arrière et là, vlan, le véhicule s'arrète pour de bon. plus d'arrivée d'essence; la pompe électrique H.S. je pense qu'elle battait de l'aile depuis un bon moment et que ce jours fu son dernier. j'espère vous avoir aidé dans la recherche de votre panne Christian (auteur du message du 08/12/11
Répondre
Réponse de REX elise
Le 06/04/2019 é 22h05
[ ! ]
Bonjours je me suis fais rentrer dedans par le derrière de la voiture et depuis la voiture démarre mais on ne peut pas l'accéléré car elle fait un trou et elle ne tire pas et ne tourne pas correctement elle tourne sur trois cilendres est ce que sa vient que la courroie de distribution soit décalé ou se la viendrait d'une mauvaise alimentation d'essence merci d'avance cordialement Élise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon opel astra 1.4 16v de 1998 s'étouffe!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.393