Mon opel astra 1.4 16v de 1998 s'étouffe!!

Bonjour! j'ai une opel astra 1.4 16v de 1998. elle tourne tres bien au ralentit mais quand je commence a accelerer elle s'étouffe !!! je la bricole moi meme mais difficile de savoir ci s'est un probleme d'admission ou d'arrivée d'essence... ci un connaisseur pouvais m'éclairer!!
3 réponses pour «
mon opel astra 1.4 16v de 1998 s'étouffe!!
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h42
Bonjours, j'ai le même problème avec une astra 1.4 de 1996, j'ai déja remplacé pot catalityque et sonde lambda, potentiomètre de papillon, sans changemenent. le problème provient très certainement de l'alimentation en essence mais où???? j'ai démonté la pompe électrique d'alimentation en carburant nettoyé le préfiltre ainci que la pompe et là, oh miracle, la voiture retourne correctement. au bout de 4 jours, de nouveau les mêmes symptomes. si d'aventure vous trouviez la solution miracle veuillez m'en faire part ce serait gentil, j'en ferait autant. à bientot et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h45
Bonjours, je pense avoir découvert le fin fond du problème: après avoir pensé à un problème de régulateur de pression, j'ai testé la voiture sur route. après avoir fait chauffer le moteur durant plusieur minutes, j'ai effectué une vingtaine de kilomètre sans aucun problème, arrivé chez moi, j'effectue une marche arrière et là, vlan, le véhicule s'arrète pour de bon. plus d'arrivée d'essence; la pompe électrique H.S. je pense qu'elle battait de l'aile depuis un bon moment et que ce jours fu son dernier. j'espère vous avoir aidé dans la recherche de votre panne Christian (auteur du message du 08/12/11
Réponse de REX elise
Le 06/04/2019 é 22h05
Bonjours je me suis fais rentrer dedans par le derrière de la voiture et depuis la voiture démarre mais on ne peut pas l'accéléré car elle fait un trou et elle ne tire pas et ne tourne pas correctement elle tourne sur trois cilendres est ce que sa vient que la courroie de distribution soit décalé ou se la viendrait d'une mauvaise alimentation d'essence merci d'avance cordialement Élise.