PANNE VENTILATION TELMPERATURE 16° SUR BEKO - Page 2

Question de hipocras le 09/05/2010 à 12h37
Bonjour mon BEKO DNE 47401 a froid ventilé ne refroidit plus dans la partie frigo alors que la partie congélateur fonctionne , jai contrôlé toutes les...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
PANNE VENTILATION TELMPERATURE 16° SUR BEKO
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 10h03
Bonjour j'ai un problème avec mon congélateur Beko la ventilateur ne tourne plus ça ne degivre plus pourtant c'est no frost et la la température clignote et le voyant rouge point d'exclamation clignottent Merci de me donner le numéro de beko où vous aviez appelé pour des réclamation j'ai l'ai acheté à conforama mais malheureusement la garantie s'est achevé depuis peu en sachant qu'il était déjà tombé en panne dans la période de la garantie et j'ai eu le sav gratuit mais aujourd'hui je dois payer si je fais appel à eux merci beaucoup Cordialement