Panne visseuse à choc hitachi

Question de manicou le 22/09/2011 à 15h50
Bonjour, j'ai un problème avec une visseuse sans fil que je viens d'acheter d'occasion,quand je mets la batterie dans le chargeur,celui ci m'indique avec un voyant rouge que la batterie est vide, mais ça ne charge pas est ce que les batteries sont mortes ou est ce le chargeur merci pour votre diagnostique
1 réponse pour «
panne visseuse à choc hitachi
 »
Réponse de valo74
Le 22/02/2012 é 18h29
Bonjour,votre batterie est très certainement morte.dans ce genre de machine les batteries utilisées sont soit du nicd ou nimh.on peut charger ce genre de batteries souvent,par contre un stockage qui dure un certain temps avec des batteries vides ou presque leur est fatal.il se produit un effect de mémoire,qui fait qu'elles refusent de prendre la charge.toujours stocker des batteries chargées et les remettrent en charge tous les 4 mois environs pour garder leur puissance.si le voyant du chargeur s'allume il est certainement bon.cordialemnet.