Problème de chargement (samsung galaxy tab2)

Question de hayn0n le 20/05/2013 à 18h56
Bonjour :) Voilà il y a quelques mois ma mère m'a offert la même tablette que ma sœur ( samsung galaxy tab 2). Au départ mon chargeur marchait très bien puis au bout de quelques mois je me suis retrouvé avec un problème: le logo de la batterie affichait un éclair barré en rouge, à cause de ça la batterie mettait beaucoup de temps à se recharger (par exemple en une nuit complète seulement 91%) et si j'utilisais la tablette tout en la chargeant la batterie baissait comme si le chargeur n'avait aucun effet. J'ai finalement échangé mon chargeur avec celui de ma sœur puisque le sien marchait très bien sur ma tablette et vice versa. J'ai cru être débarrassée de ce problème définitivement sauf que maintenez j'ai exactement le même problème avec son chargeur. Le problème vient donc de ma tablette et pas du chargeur, je voudrais savoir si vous auriez une solution. Néanmoins j'ai toujours la garanti mais j'hésite à l’emmener puisque je n'ai pas fais de sauvegarde. Merci, Marie.
2 réponses pour «
Problème de chargement (samsung galaxy tab2)
 »
Réponse de Manoncressot
Le 28/05/2013 é 09h13
J'ai le meme probleme as tu trouvé une solution ?
Réponse de man0n
Le 30/05/2013 é 17h47
Non je n'ai pas trouvé de solution, le problème persiste. Je pense la ramener puisque j'ai la garantie. Marie