PLUS DE DEMARRAGE

Mon tracteur ne demarre plus. la batterie est chargé. j'ai de la lumiere mais quand je tourne la clé rien ne se passe. Par contre lorsque je branche un chargeur en direct sur la batterie j'entand un claquement dans le moteur et il ne démarre toujours pas. Je voudrais savoir si s'est un probleme de relais ou de démarreur
2 réponses pour «
PLUS DE DEMARRAGE
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 10h21
Bonjour il faudrait savoir si le moteur tourne et qu il ne demarre pas ou si aucun bruit en branchant le demarreur en direct avec une batterie voir toute les securitees
Référence(s) :
garagiste a la retraite
Réponse de charles57
Le 30/06/2012 é 13h57
Bonjour .si vous avez de la lumière cela ne veut rien dire ,c'est ce que l'on dit quand la batterie n'a rien dans le ventre . Essayer de mettre en parallèle votre batterie de voiture et non pas votre chargeur car celui ci ne peut rien faire dans c'est cas là Charles 57