J'ai le même problème avec un ADG 8976.
L'écran n'affiche pas de code de panne, mais le voyant Départ clignote 2 fois : il s'agirait d'une fuite d'eau interne, mais je ne vois aucune fuite. Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Merci d'avance?
PROBLEME LA LED ME SIGNALE FILTRE SALE SE RENPLIE ET ON FORCE POUR VIDER L EAU MODELE DWF A00S FILTRE NETOYER MEME PROBLEME IL SE REMPLIE MAIS NE FAIT AUCUN CICLE
Concernant ma question du 03/11/2009 cité deux messages avant, mon lavevaisselle s'est mis à marcher tout seul et juste après avoir appellé un sav qui me demandait entre 100 et 400 euros selon la panne! la chance..
Ma théorie : le sondeur de la vidange aurait eu une saleté qui s'aurait collé sur lui et cela l'aurait empêché de bien travailler. Le fait de rester en arrêt pendant plus d'une semaine aurait fait décoller la saleté... A rajouter que j'ai fait marcher aussi plusieurs fois le mode vidange.. (voir les instruction de chaque model). Bref, si cela peut aider..
Cordialement.
Enlever le bac métallique qui tient par une vis de chaque coté sous le lave vaisselle et appuyer sur la touche pause/marche 5 secondes selon enlève le défaut F2
J'ai un lave vaisselle whirpool 6ième sens et au milieu son programme il clignote et affiche F5 quelqu'un aurait-il une solution car whirpool n'en a pas
merci