Problème lave vaisselle ne démarre plus les programme

Bonjour mon lave vaisselle electrolux référence ASF 64010 ne démarre plus aucun programme aucun code défaut au démarrage tout va bien la vidange se fait et il se remplit a hauteur du trou de vidange et la plus rien blocage merci de votre aide et de vos connaissances avant le passage du réparateur merci de vos reponse cordialement
8 réponses pour «
problème lave vaisselle ne démarre plus les programme
 »
Réponse de jplg
Le 06/05/2013 é 11h40
BONJOUR La pompe de cyclage ne doit pas tourner concentrez vous sur sont problème elle peut être (bloqué). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 22h03
Bonsoir merci de votre réponse ou se trouve cette pompe merci peut on la démonter ou pas merci encore cordialement
Référence(s) :
fabrice
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 09h50
BONJOUR La pompe est placé sous votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 11h19
Bonjour g ouvert le cote droit c laquel la grosse a droite ou la petite a gauche on peut la netoyer ou pas merci quand l e en marche et que ca bloque je pense que c la grosse a droite la pompe car on entend un bruit et la piece chauffe et ca sent le chaud merci cordialement
Référence(s) :
Fabrice
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 11h54
BONJOUR Vous nettoyez au maximum le tout, et ceci pour la bonne marche de votre machine, ceci va vous demandez un peut de temps. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 16h05
Rebonjour c une turbine a l interieur vous croyez que ca pe redemarrer car c pas la premiere fois que ca le fai je croi 2 fois couper en plein cycle et il restai de l eau o fond mais l reparter la rien na faire merci de votre aide je regarde ca demain je tien au courant merci cordialement
Référence(s) :
Fabrice
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 16h50
SUIE La pompe de cyclage est à droite, un condensateur est présent sur celui-ci. Je doute que sa va être très dur pour vous, un lave vaisselle n'est pas si simple en réparation. (je ne doute pas de votre compétence Loing sans faut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h37
Ok merci je vous tient o courant cordialement
Référence(s) :
Fabrice