670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pannes disconneteur chaudière Viessmann Vitopend 200

Question de movillers le 09/12/2010 à 19h47
Dernière réponse le 30/03/2011 à 22h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann 2Vitopend 200 WHKA de 2005. décembre 2008 panne et 1er changement du disconnecteur. décembre 2010 : disconnecteur de nouveau HS ! Une fois c'est plausible - 2 fois en 5 ans ça frise le vice caché ! J'ai téléphoné chez Viessmann , ils ne répondent pas par téléphone aux particulier ! Le chauffagiste qui fait l'entretien a avait réparé la panne de 2008 fait le mort - juste capable de faire un nouveau devis . Au téléphone la secrétaire me dit que j'ai un problème de calcaire (Inf° de ma mairie : "dureté eau (TH) qui peut varier entre 10 et 20°F, ce qui la classe comme eau douce." Ces pannes sont elles normales ? Que faire et auprès de qui : le chauffagiste ou Viesmann ? Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
pannes disconneteur chaudière Viessmann Vitopend 200
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Une panne est possible puisque le disconnecteur est régulé par un ressort. Au premier changement l'installateur devait vous poser un régulateur de pression afin de ne pas subir de variations de pression du réseau d'eau potable. Faites poser un régulateur par un autre plombier, car le problème n'à strictement rien à voir avec la qualité de l'eau TH ou PH. Et puis avec radio marché vous pouvez toujours faire de la pub au plombier pour son incompétence. Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h02
[ ! ]
Il faut débloquer le disconnecteur
Référence(s) :
ProActif Viessmann N°65012314
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pannes disconneteur chaudière Viessmann Vitopend 200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.425