670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Âge chaudière Viessmann vitopend 200

Question de Sebl le 17/09/2018 à 14h34
Dernière réponse le 21/09/2018 à 23h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai emménagé il y a 4 ans dans une maison équipée d'une chaudière Viessmann vitopend 200 WHKA, numéro de série 7176533402371100 Elle tombe en panne tous les ans, je ai à chaque fois pour 400-500€ de réparation. D'après mon chauffagiste, l'ancien propriétaire n'en faisait pas l'entretien. Comme elle fait encore des siennes en ce moment, je me pose la question de repartir à zéro en investissant dans une nouvelle chaudière. Quelqu'un peut-il me donner l'âge de ma chaudière ? Si elle est trop ancienne, je pense que ça peut valoir le coup de tout changer ?
Répondre
2 réponses pour « 
Âge chaudière Viessmann vitopend 200
 »
Réponse de didier 54
Le 21/09/2018 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, votre chaudière est de 2004..... en la remplaçant vous pouvez encore bénéficier d' un crédit d' impots en choisissant un modèle à condensation............... c' est juste mon avis, viessmann ou frisquet............. bon week end
Répondre
Réponse de Sebl
Le 21/09/2018 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir, J'en suis venu à la même conclusion. Mon chauffagiste passe ce lundi pour m'établir un devis pour une nouvelle chaudière. Merci beaucoup pour la réponse et bon Week-end à vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Âge chaudière Viessmann vitopend 200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.644