Âge chaudière Viessmann vitopend 200

Question de Sebl le 17/09/2018 à 14h34
Bonjour, j'ai emménagé il y a 4 ans dans une maison équipée d'une chaudière Viessmann vitopend 200 WHKA, numéro de série 7176533402371100 Elle tombe en panne tous les ans, je ai à chaque fois pour 400-500€ de réparation. D'après mon chauffagiste, l'ancien propriétaire n'en faisait pas l'entretien. Comme elle fait encore des siennes en ce moment, je me pose la question de repartir à zéro en investissant dans une nouvelle chaudière. Quelqu'un peut-il me donner l'âge de ma chaudière ? Si elle est trop ancienne, je pense que ça peut valoir le coup de tout changer ?
2 réponses pour «
Âge chaudière Viessmann vitopend 200
 »
Réponse de didier 54
Le 21/09/2018 é 23h34
Bonsoir, votre chaudière est de 2004..... en la remplaçant vous pouvez encore bénéficier d' un crédit d' impots en choisissant un modèle à condensation............... c' est juste mon avis, viessmann ou frisquet............. bon week end
Réponse de Sebl
Le 21/09/2018 é 23h41
Bonsoir, J'en suis venu à la même conclusion. Mon chauffagiste passe ce lundi pour m'établir un devis pour une nouvelle chaudière. Merci beaucoup pour la réponse et bon Week-end à vous !