670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Vitopend 200, panne code F5

Question de drinette17 le 05/12/2011 à 13h56
Dernière réponse le 26/02/2018 à 16h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitopend 200 WHKA n° de série 7176533507779106 Régulation GG2RU n° de série 7189110513757102 La chaudière s'est mise en sécurité avec le code F5 et impossible de la relancer depuis... Si j'ai bien compris, c'est lié au pressostat air... Quelqu'un peut-il m'expliquer comment arranger ça ? En sachant que je n'y connais rien... ;) Mon chauffagiste ne veut pas venir... il me dit qu'il faut contacter Viessmann pour changer la pièce... Grand merci d'avance !
Répondre
16 réponses pour « 
Chaudière Vitopend 200, panne code F5
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h28
[ ! ]