PAPA SAMUEL RITUEL MAGIE EN COTE D IVOIRE

Question de FOLTZER le 16/07/2011 à 14h13
BONJOUR QUELQU UN A T IL DEJA EU AFFAIRE A SAMUEL MOUNGAWBE J AIMERAIS SAVOIR SI LE RESULTAT ETAIT POSITIF OU S IL NE REPOND PLUS AU MESSAGE MERCI DE REPONDRE
19 réponses pour «
PAPA SAMUEL RITUEL MAGIE EN COTE D IVOIRE
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2011 é 21h19
Ne vous laissez pas abuser et dépouiller par des charlatans
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 15h14
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI QUELQU UN A DES EUES AFFAIRE A LUI ET SI LE RESULTAT ETAIT POSITIF ? C EST TOUT CE QUE JE DEMANDE
Réponse de canounet
Le 18/08/2011 é 15h20
Aucun résultat de ce genre de charlatan ne peut être positif puisque c'est du pipo et de l'arnaque
Réponse de FOLTZER
Le 18/08/2011 é 15h25
POURQUOI ? VOUS VOUS ETES DEJA FAIT AVOIR ?
Réponse de FOLTZER
Le 27/09/2011 é 20h54
Ne faite pas confiance à cet idiot de samuel moungawbe en cote d ivoire car il arnaque les gens il n a aucun pouvoir et n est pas fichu de répondre au message qu on lui envoie ce n est un imbécile et un truand Jamais il ne faut lui faire confiance c est un salaud
Référence(s) :
moi
Réponse de FOLTZER
Le 29/10/2011 é 14h51
Papa samuel en cote d ivoire est un TRUAND et il n est pas capable de faire quoi que ce soit NE LUI FAITE PAS CONFIANCE DETRUISEZ SA VIE PARCE QU IL ARNAQUE LES GENS il faut payer par clickenbuy CHARLATAN CHARLATAN CHARLATAN
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 10h34
OUi gros arnaquer ils en ont parlé à la TF1 c'est un gros arnarqueur. IL se dit ( pour influencer les naifs ) Magnétiseur Guériseur Voyant avec un donc de Magnétotérapeute en force spirituelle et divine grace un un don de son père Le grand Saint Christin des astres ( réputé comme escro par des gens influençeables qui l'on payé par moyen internet). En clair une personne naive paye par internet et après aucun dons ou pouvoir car c'est la fameuse arnaque nigérienne. IL est vrai qu'internet est pollué pour les gens qui sont fragile d'arnauqe en tout genre et ce commerce est autorisé. En ce moment on trouve des gellules du même genre que cette arnaque
Réponse de FOLTZER
Le 13/11/2011 é 14h38
Oui il faut publier sur tous les sites internet que papa samuel en cote d ivoire est un truand NE JAMAIS ENVOYER D ARGENT car il est incapable de faire quoi que ce soit IL vole les pauvres gens dans la detresse IL FAUT PUBLIER SUR TOUS LES SITES
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h16
OUi pas de pb pseudo : Folzer. Pi il a changé de nom depuis. Le pb est que des gens croient à ces Magnétiseurs Guérisseurs. Je connais quelqu'un qui suite à un chomage à eu une super idée faire Magnétiseur Guériseur dans un cabinet sur Orléans. Mort de rire comme il dit . Des gens viennent le voir et après ils disent que cela va mieux. Il fait croire qu'il a un don et il envoit du magnétisme comme il fait croire. Les gens ( souvent des benèts ) disent après que cela va mieux. Du coup il a un site internet reçoit l'argent et après envoie du Magnétisme grace aux ondes de Saturne. Et comme il dit des couillons y croient. Moi je n'ai rien contre je trouve cela plutôt marant et je vois que ce chomeur est super satisfait car maintenant il vit bien. Mais comme il dit c'est vrai en France il y en a qui croient en n'importe quoi. IL y en a même qui croient aux aimants car ils font confusions avec Magnétiseur. Le principal est que chacun y trouve son compte. Moi j'ai vendu sur Le bon coin des bracelets guérissants qui étaient de simple bracelet en silicone ( style power balance ). Une vieille m'a dit à que c'est efficace vous en avez un autre ? En fait il s'agissait de joints toriques industrielles de marque Timken ( marque de roulement à billes ) qui étaient jetés par un garagiste . Comme ils étaient de couleurs rouges ils étaient jolis et donc en bracelets sympa. Comme quoi des gens naifs il y en a plein les tiroirs. A+
Réponse de FOLTZER
Le 13/11/2011 é 15h23
J ai une amie qui s est fait roulé par cet idio de samuel moungawbe c est pourquoi je veux mettre les gens en garde contre cette arnaque car il prend pleins d argent et ne fait rien pour vous aider il y en un un autre : quand vous tapez sur internet contact koph paranormal les résultats sont idems que l autre idiot de samuel en cote d ivoire si vous pouvez m en dire plus sur richard pellerin koph je suis à l écoute vérifiez mes dires et faite moi signe a +
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h00
Biensur que je vous crois. IL y a des naifs et je pense que c'est contre eux qu'il faut lutter. Ces gens qui croient en tout et qui nourrissent les escrot qui ont bien raison. Essayer sur le boncoin de chercher bracelet Power Balance. Tout le monde sait que c'est une escroquerie. Néanmoins des gens certainement plein d'argent y croient et en achètent. C'est plutôt contre ces gens ( acheteur ) qui croient à tout qu'il faut lutter.Si vous connaisez des gens qui croient en tout dites leur d'aller voir un médecin en urgence. IL y a en même qui croient encore aux radiéstésistes alors que le GPS a couller leur activité ... ( oui avec mon pendule je vois votre femme qui marche rue Moyenne à Bourges coté cathédrale .. ) Maintenant avec un GPS et un téléphone mobile on sait que les radiéstésites racontaient n'importe quoi et il y en a qui y croient encore. Heuseuement les radiéstésites se sont transformé en Guérisseur et Magnétiseur. Moi j'admire cette profession ou même les africains. Tant qu'il y aura des écervellés qui croient en tout c'est bien eu les naifs. Vous en pensez quoi ??? A+ Alain
Réponse de FOLTZER
Le 12/05/2012 é 16h31
Pour canounet j écris en minuscule mais en fait il a raison ne jamais faire confiance en ce noir qui prétend faire du vaudou et utiliser clickenbuy pour mode de paiement il faut qu il comprenne que l arnaque sur internet est INUTILE car les gens se disent TOUT moi je lui conseille meme d enlever son site PAPA SAMUEL MAGIE VAUDOU A BON ENTENDEUR canounet j aimerais juste savoir si vous etes un homme ou une femme et l age merci de répondre s il vous plait répondez car vous m intriguez avec vos dires
Référence(s) :
moi
Réponse de FOLTZER
Le 12/05/2012 é 16h35
Salaud de papa samuel en cote d ivoire rituel de magie vaudou il faut rembourser 600 euros à ma fille gessica J ATTEND TA REPONDE il ira au diable car il arnaque les gens et il ne rembourse pas SALAUD
Réponse de canounet
Le 12/05/2012 é 19h01
@ FOLTZER je suis un homme sinon mon pseudo serait canounetTE j'ai entre 7 et 77 ans et je suis grand-père jeune d'esprit ça vous va comme réponse ?
Réponse de FOLTZER
Le 12/05/2012 é 19h51
Merci pour votre réponse mais canounet pourrait etre un nom de famille et pas forcément canounette donc je pouvais pas deviner en ce qui concerne votre age moi aussi j ai entre 5 ans et 80 ans à vous de choisir pourquoi faite vous autant de mystere car ce qui m intrigue chez vous ; vous faites des phrases tres courtes et vous n expliquez rien à part les mots arnaques etc.... je voudrais savoir pourquoi vous etes sur l univers des experts et sur tous les sites marabout voyant etc... J AIMERAIS COMPRENDRE car vous n expliquez pas pourquoi vous reagissez comme cela je suis sur que vous vous etes fait avoir par ses charlatans alors repondez moi merci
Réponse de sambadredine
Le 06/11/2013 é 19h59
Bonjour des truands comme ça qui se disent guérisseurs voyants sorciers ce sont des escrocs de pure race..sans foi ni loi il faut les flocher de vôtre ordi c,est tout..vous vous peinez a avoir vôtre argent ....un escroc scélerat..vient vous proposer des menteries a qui veut l'entendre..et bonjour les dégats...de grâce..gardez de vôtre argent pour vos famille... surtout vous les femmes soyez vigilantes...... sam
Référence(s) :
sam
Réponse de canounet
Le 07/11/2013 é 00h00
@ FOLTZER si vous fouinez sur ce portail, vous verrez que je fais des réponses parfois très longues et multiples sur les sujets que je trouve intéressants - je dis bien intéressants - et sur lesquels les questionneurs cherchent de l'aide quant aux pubs/arnaques, je les dénonce et je mets en garde là encore fouinez sur ce portail ou sur le net et vous trouverez une foultitude d'exemples d'arnaques par les escrocs/médiums ou soi-disant voyants/charlatans ou autres malhonnêtes perso, je n'ai jamais fricoté avec eux, mais vous faites comme vous voulez
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h52
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 08h35
Bonjour tout le monde moi c'est Abdoul je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830