Je veux tout simplement avoir le mail de monsieur car cest une fierté pour moi de voir et une immense fierté qu un africain puisse etre le meilleur au monde un frére noir qui est au dessus de tous ; et qui a une vie simple simpa et dévoué aussi pour la réuissite .de son pays et pour le meilleur devenir de nous méme.je ve dire par la il fait notre fierté;une premiere dans lhistoire du monde voir meme de lhumanité car le monde évolu et les temp chage et samuel progrésse merci
Je ne sais pas moi mais pour rencontrer Samuel Eto'o est trop difficile. Pourquoi? Pourtant j'ai vraiment besoin de le rencontré bien sure par son email. Merci
Bonsoir je m'appelle julie je suis une jeune fille congolaise vivant en france j'aimerais beaucoup rencontrer Eto'o fils pour lui demander de l'aide dans la musique voila mon adresse lili-love242@hotmail.fr merci de merépondre, est il possible de rencontrer Eto'o?ou etre en contacte avec lui?
Salut je me nomme Madhy Eloge etudiant en RUSSIE SAINT-PETERSBOURG
besoin de savoir ca prochaine venue en RUSSIE aFIN DE LE RENCONTRER
MERCI DE VOTRE CORRESPONDANCE ET AIDE
MADHY.ELOGE@GMAIL.COM
Papa je mais nomme abadjidda bichara je suis un camerounais precisement a kousseri je voulait remercier pour ceux que vous avez fait pour nous en afrique que Dieu vous benie , et je voulait vous contacter voici mon numero 679639907
Bj je m'appelle ,j'aimerais savoir savoir si mr Samuel Eto peut m'aider dans le recours pour faire venir mon fils de 16ans en France pour vivre avec moi parce qu'on lui a refuse le visa et je ss dévastée à l'idée qu il reste la bas
Bsr le grand samy ... je suis un de tes plus grand fan je vi en italie et JE SUIS EN DIFFICULTE MES PARENT N ONT PLUS DE MOYEN POUR FINANCER MES ETUDES J AIMERAIS AVOIR TON AIDE GRAND JE T EN PRIE VOICI MON NUMERO 00393246065736
Bsr le grand samy ... je suis un de tes plus grand fan camerounais de NEWBELL je vi en italie et JE SUIS EN DIFFICULTE MES PARENT N ONT PLUS DE MOYEN POUR FINANCER MES ETUDES J AIMERAIS AVOIR TON AIDE GRAND JE T EN PRIE VOICI MON NUMERO 00393246065736
Bonjour je m'apple hyacinthe et je vie au gabon ! Svp mr samuel eto'o j'aimerais avoir votre aides , je suis a deux semaine de mon mariage et les parents de ma future epouse sont pretend mai moi nom Svp Svp Svp par les compassion de Dieu aide moi . Voici mon numero +241 02 33 20 06 Mr samuel eto'o je croix que vous allez m'aide merci et que Dieu vous benisse .
Je suis une jeune camerounaise qui a besoin d un coup de main pour ses etudes et travail svp comment rencontrer eto o fils car je sais qu il m aidera je repond au 237675887890