Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Que faire pour contacter samuel eto'o

Jsuis catherinerachel camerounaise vivant à rome je voudrais rencontrer Samuel Eto'o pr le feliciter catherinerachel61 @yahoo.fr est ma boite
48 réponses pour «
que faire pour contacter samuel eto'o
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h16
Je veux tout simplement avoir le mail de monsieur car cest une fierté pour moi de voir et une immense fierté qu un africain puisse etre le meilleur au monde un frére noir qui est au dessus de tous ; et qui a une vie simple simpa et dévoué aussi pour la réuissite .de son pays et pour le meilleur devenir de nous méme.je ve dire par la il fait notre fierté;une premiere dans lhistoire du monde voir meme de lhumanité car le monde évolu et les temp chage et samuel progrésse merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h16
Je veux le mail de SAMUE ETO'O son numero
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h56
Je ne sais pas moi mais pour rencontrer Samuel Eto'o est trop difficile. Pourquoi? Pourtant j'ai vraiment besoin de le rencontré bien sure par son email. Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 18h56
Bonsoir je m'appelle julie je suis une jeune fille congolaise vivant en france j'aimerais beaucoup rencontrer Eto'o fils pour lui demander de l'aide dans la musique voila mon adresse lili-love242@hotmail.fr merci de merépondre, est il possible de rencontrer Eto'o?ou etre en contacte avec lui?
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 15h49
Bonjour je m'appelle tendresse et j'aimerais rencontré Samuel eto'o
Référence(s) :
Je voulais rencontre eto'o fils
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h24
Je veux le mail de Samuel eto'o
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 15h06
Je veux le que Mon grand frere Samuel Eto'o me contacte pour contribuer financierement a la poursuite de mes etudes 0079524869271
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h39
J'aimerais saluer samuel Eto'o
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h49
Comment contacter samuel eto'o? okazadi@netaca.cd mon mail
Réponse de Mfyanth26
Le 18/12/2015 é 18h46
Salut je suis un jeune Cameroun je souhaiterai contacter S. Eto'o pour lui faire part de mon projet. Merci mon adresse mthieffry@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 22h35
Salut je me nomme Madhy Eloge etudiant en RUSSIE SAINT-PETERSBOURG besoin de savoir ca prochaine venue en RUSSIE aFIN DE LE RENCONTRER MERCI DE VOTRE CORRESPONDANCE ET AIDE MADHY.ELOGE@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 12h09
Papa je mais nomme abadjidda bichara je suis un camerounais precisement a kousseri je voulait remercier pour ceux que vous avez fait pour nous en afrique que Dieu vous benie , et je voulait vous contacter voici mon numero 679639907
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 11h34
Salut pr Samuel chai pas trop si t'as pu avoir ces contacts ti1 moi o jus nivek4@hotmail.fr
Réponse de gnaki
Le 28/01/2016 é 09h40
Je suis fan de samuel eto'o depuis 2006 et je veux entré en contacte avec lui donc je voulais son contact,.ulrichgouale@hotmail.fr / +225 59 73 93 95
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 15h40
Bj je m'appelle ,j'aimerais savoir savoir si mr Samuel Eto peut m'aider dans le recours pour faire venir mon fils de 16ans en France pour vivre avec moi parce qu'on lui a refuse le visa et je ss dévastée à l'idée qu il reste la bas
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 15h59
Bsr le grand samy ... je suis un de tes plus grand fan je vi en italie et JE SUIS EN DIFFICULTE MES PARENT N ONT PLUS DE MOYEN POUR FINANCER MES ETUDES J AIMERAIS AVOIR TON AIDE GRAND JE T EN PRIE VOICI MON NUMERO 00393246065736
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 16h04
Bsr le grand samy ... je suis un de tes plus grand fan camerounais de NEWBELL je vi en italie et JE SUIS EN DIFFICULTE MES PARENT N ONT PLUS DE MOYEN POUR FINANCER MES ETUDES J AIMERAIS AVOIR TON AIDE GRAND JE T EN PRIE VOICI MON NUMERO 00393246065736
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 12h21
Bonjour je m'apple hyacinthe et je vie au gabon ! Svp mr samuel eto'o j'aimerais avoir votre aides , je suis a deux semaine de mon mariage et les parents de ma future epouse sont pretend mai moi nom Svp Svp Svp par les compassion de Dieu aide moi . Voici mon numero +241 02 33 20 06 Mr samuel eto'o je croix que vous allez m'aide merci et que Dieu vous benisse .
Réponse de Affaire2015
Le 06/04/2016 é 05h05
Bonjour grand Samuel vraiment j'ai besoin que vous me manager dans ma carrière footballistique .je suis en Italie
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 19h50
Je suis une jeune camerounaise qui a besoin d un coup de main pour ses etudes et travail svp comment rencontrer eto o fils car je sais qu il m aidera je repond au 237675887890