Bonjour, j'ai reçu acte de donnation valeur trés impotante de l'etude de maitre samuel tamo
Abijan, e mail maitre .samuel.tamo@gmail.com. tel 00225 09 12 48 57 je n'ai pas adresse du lieu de residence. je desire savoir si cette etude de notaire existe vraiment.si elle à bonne reputation car je craint arnac. souhaitant une reponse favorable de votre part, et quelques conseils. merci d'avance.
Abidjan cote d'ivoire.
êtes vous aessez crédule (pour ne pas dire autre chose pour penser qu'une veuve ou un orpheline ai besoin de vous pour "sortir" des capitaux de C.I.???? allons, cessez de faire l'enfant !!!! quel statut avez vous pour qu'on fasse appel à vous??? franchement !!!
Je suis en contact avec une personne qui se dit mourant et qu 'il vex me leguer sa fortune pour aiderles plus démunis. C'est aussi une arnaque. Les notaires en cote d'ivoires c'est fou se qu'il y en a...
Kokra henri michel tel 0022505319093
le donateur muzar henri ,
Dans tout les cas en cote d'ivoire c'est facile de créer de numéro, ils sont plus au point que nous. L'argent sa se gagne rien n'est cadeaux meme en famille ont se dispute alors les étrangers...