670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les papiers en charge pour avoir un visa ?

Question anonyme le 19/06/2009 à 20h55
[ ! ]
Bon ma mere et marocaine et mon père et francais elle etais enciente de moi alor elle a accouché au maroc et depuis ce temp la ellea rien fait elle cest po les papier quelle doit rangé pour me faire monté en france alor mnt jai 16 ans et jen c po par quelle moyen je peut my prendre alor si vous pouvez maidé et me dire la solution et les papiers en charges je vou remercier énormément et mercii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les papiers en charge pour avoir un visa ?
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis un papa de un garçon de 3 ans et la mere m'avait interdit de le voir pendent a peu pré
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un kabyle ma mere elleà un dossier de naturalisation au niveau de consulat de france
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'étais marié au maroc en 2009 a agadir mais jai pas fait la transcription en france ca
  • 2
    réponses
    Ma copine a fait une fraude en france car elle sest trompée mais malheuresement est passé par la pol
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis un marocain résident au maroc, et mon ex epouse est une marocaine résidente en f
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un marocain résident au maroc, et mon ex epouse est une marocaine résidente en f
  • 1
    réponse
    Je suis un marocaine en france je suis marié avec une marocaine mais une fois elle est arrivé en fra
  • 1
    réponse
    BRAHIM le 30-11-2011 à 10:52:19 bonjour , voila notre histoire : ma femme et né en Allemagne d'un
  • 3
    réponses
    Ma mere est nee en lagerie en 1948, apres ils sont partis vivre au maroc, ils ont change de nom elle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.612