Comment pourai je recuperer mon fils a atendant le jugement

Question de gegede7 le 14/11/2012 à 23h05
Voila je suis un papa de un garçon de 3 ans et la mere m'avait interdit de le voir pendent a peu prés 8 mois alor j'avais voulue faire une main courrante mes les force de l'ordre m'avait dit que il pouver rien faire si il ni avait pas de jugement je m'aiter remie avec pour de nouveaux voir mon enfant et on c'est de nouveaux quitter et elle vouler m'interdir de voir mon fils alor j'ai pris contacte avec un avocat a qui j'ai expliquer que sa mere ne sen ocuper pas que elle passer tout son temp d'ehor avec c 'est copine et surtou c'est nouvelle conquette et mon avocat ma dit il faut que vous recuperer votre fils car jusque a present je garder mon fils tou le temp et la elle as demenager sur un vilage avoisinant et a prie mon fils et elle ne veut pas me le rendre de plus que son ecole et dans ma ville de plus sa natation aussi et elle je sai que elle ne l'amenera pa a la piscine comme je le fait tout le temp tout sa car elle na jamais etait sportive alor pour elle sa ne sert a rien le sport alor comment je pourer faire pour recuperer mon fils a atendant le jugement ? je sais plus comment faire je suis perdu alor aider moi si vous le pouver mercie
1 réponse pour «
comment pourai je recuperer mon fils a atendant le jugement
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h26
Bonjour a mon avis tu dois patienter c la meilleure chose a faire je sais c pas evident mais la justice est laet tu aura ton enfants fo juste ptienter je sais c dur mais c comme ca bon courage
Référence(s) :
dal