670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourai je recuperer mon fils a atendant le jugement

Question de gegede7 le 14/11/2012 à 23h05
Dernière réponse le 14/11/2012 à 23h26
[ ! ]
Voila je suis un papa de un garçon de 3 ans et la mere m'avait interdit de le voir pendent a peu prés 8 mois alor j'avais voulue faire une main courrante mes les force de l'ordre m'avait dit que il pouver rien faire si il ni avait pas de jugement je m'aiter remie avec pour de nouveaux voir mon enfant et on c'est de nouveaux quitter et elle vouler m'interdir de voir mon fils alor j'ai pris contacte avec un avocat a qui j'ai expliquer que sa mere ne sen ocuper pas que elle passer tout son temp d'ehor avec c 'est copine et surtou c'est nouvelle conquette et mon avocat ma dit il faut que vous recuperer votre fils car jusque a present je garder mon fils tou le temp et la elle as demenager sur un vilage avoisinant et a prie mon fils et elle ne veut pas me le rendre de plus que son ecole et dans ma ville de plus sa natation aussi et elle je sai que elle ne l'amenera pa a la piscine comme je le fait tout le temp tout sa car elle na jamais etait sportive alor pour elle sa ne sert a rien le sport alor comment je pourer faire pour recuperer mon fils a atendant le jugement ? je sais plus comment faire je suis perdu alor aider moi si vous le pouver mercie
Répondre
1 réponse pour « 
comment pourai je recuperer mon fils a atendant le jugement
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonjour a mon avis tu dois patienter c la meilleure chose a faire je sais c pas evident mais la justice est laet tu aura ton enfants fo juste ptienter je sais c dur mais c comme ca bon courage
Référence(s) :
dal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourai je recuperer mon fils a atendant le jugement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285