Papiers necessaires pour une visa touristiques

Quelles sont les papiers necessaires pour avoir une visa touristique pour la suede pour un etudiant tunisien
3 réponses pour «
papiers necessaires pour une visa touristiques
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 12h32
Je suis un homme mariée et j'ai deux petite filles, j'habite en tunisie et je veut passer quelques jours en allemagne avec ma famille. j'ai voulu savoir les papiers nécessaires pour avoir un visa touristique.
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h55
Je suis une femme mariee mon mari a ses papiers vit au dubai je veux passer 2 semaines avec ma mere chez lui j ai voulus savoir les papiers necessaires pour avoir un visa pour moi puisque mon mari est labas et a son papier et pour maman comment svp je veux une reponse bien precise merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 15h32
Mon père il est résidé en France il est a Alger il tomber gravement malade je veux l’accompagner alors je veux savoir les document pour préparer un dossier .