670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique

Question anonyme le 24/11/2009 à 11h17
Dernière réponse le 06/10/2013 à 20h38
[ ! ]
Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa touristique (tunisie - italie). Je suis fonctionnaire.
Répondre
17 réponses pour « 
visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h06
[ ! ]
Passeport valide 3 fiches de paies les dernieres un extrait de naissance en francais historique cnss ou similiaire 2 photos CIN billet aller et retour reservation d'hotel allocation voyage ( change d'argent de dinars a euro selon un bareme propre a l'ambassade) une attestation de travail dument signer un titre de conger dument signer par le responsable de la societe carnet de soin en cours de validite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h17
[ ! ]
Quand je suis un eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h38
[ ! ]
Quelles sont les papiers pour visa touristique a litalie de tunisie?
Référence(s) :
je travail dans hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h21
[ ! ]
QUELLES SONT LES PAPIERS POUR VISA DE TUNISIE A LITALIE SVP?
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DANS UN HOTEL ET JE VAIS VISITE UN AMIE ITALIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h33
[ ! ]
SVP les papiers nécessaire pour l obtention d un visa touristique(tunisie-italie) je travaille dans un hotel..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour; je voudrais des information pour un visa touristique en italie je travail par contrat anapec est ce que cé un probléme??
Répondre
Réponse de sacha234
Le 17/08/2011 é 02h13
[ ! ]
Je suis tunisienne ,je veux faire un voyage( Tunisie - FRANCE ) je veux savoir les papiers nécessaires pour le dossier et comment faire pour l'attestation de travail car je viens de terminer mes études. ?? est ce que visa touristique c'est la meme que le visa shengen merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Lucas Cécilia de nationalité canadienne. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J'aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités.Je vous adresse ce message directement de l'hôpital ""CENTRE HOSPITALISER QUEEN ELIZABETH'' dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé, c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il serait possible de vous faire don du reste de mes biens ? Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse diponible:(lucas.cecilia@live.fr) Veuve Lucas Cécilia.
Répondre
Réponse de sacha234
Le 01/09/2011 é 17h20
[ ! ]
Merci madame ,je viens de vous envoyer un email
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 17h57
[ ! ]
Pour moi je crois non parce que quand tu veux un visa touristique , c'est pas comme visa shingen
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h39
[ ! ]
J ai une visa touristique de tunisie a litalie est ce que je peu entrer en france ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 22h31
[ ! ]
Cccc Je suis de nationalité tunisien,je voudrai savoir quels sont les papiers nécessaires pour avoir un visa touristique en italie je travail dons ma garage svp quelles sont les papiers pour le visa
Répondre
Réponse de kamoun naziha
Le 18/11/2011 é 11h14
[ ! ]
Je suis technicien on eduction je veux voir des informations sur visa touristiques a litalie pendant vacance scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonjour; je voudrais des information pour un visa touristique en italie je sui je suis un jouer profetionelle de footballeur en tunisi kel son les papie ke je doive fournire ;et pour avoire le rend vou coma je doive faire mrci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Je suis enseignant de sport, et j'aimerais aller en Italie chercher du travail dans ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, je voudrais des informations pour visa tourstique en london mon mari habite et travail a london je veux juste un voyage pendant les vacances scolaire svp les papiers que je doi le le presenter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 20h38
[ ! ]
Je suis tunisienne ,je veux faire un voyage touristique avec ma mére ( Tunisie - italie ) je veux savoir les papiers nécessaires pour le dossier et comment faire pour l'attestation de travail car je viens de terminer mes études. ?? est ce que visa touristique c'est la meme que le visa shengen ?? merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.75