670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa touristique

Question anonyme le 24/11/2009 à 11h17
Dernière réponse le 06/10/2013 à 20h38
[ ! ]
Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa touristique (tunisie - italie). Je suis fonctionnaire.
Répondre
17 réponses pour « 
visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h06
[ ! ]
Passeport valide 3 fiches de paies les dernieres un extrait de naissance en francais historique cnss ou similiaire 2 photos CIN billet aller et retour reservation d'hotel allocation voyage ( change d'argent de dinars a euro selon un bareme propre a l'ambassade) une attestation de travail dument signer un titre de conger dument signer par le responsable de la societe carnet de soin en cours de validite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 15h17
[ ! ]
Quand je suis un eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 10h38
[ ! ]
Quelles sont les papiers pour visa touristique a litalie de tunisie?
Référence(s) :
je travail dans hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h21
[ ! ]
QUELLES SONT LES PAPIERS POUR VISA DE TUNISIE A LITALIE SVP?
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DANS UN HOTEL ET JE VAIS VISITE UN AMIE ITALIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h33
[ ! ]
SVP les papiers nécessaire pour l obtention d un visa touristique(tunisie-italie) je travaille dans un hotel..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour; je voudrais des information pour un visa touristique en italie je travail par contrat anapec est ce que cé un probléme??
Répondre
Réponse de sacha234
Le 17/08/2011 é 02h13
[ ! ]
Je suis tunisienne ,je veux faire un voyage( Tunisie - FRANCE ) je veux savoir les papiers nécessaires pour le dossier et comment faire pour l'attestation de travail car je viens de terminer mes études. ?? est ce que visa touristique c'est la meme que le visa shengen merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h23
[ ! ]