PAPIES NECESSAIRES POUR VISA MARIAGE AU SUEDE JE SUIS TUNIS

Question de sarra11 le 31/05/2011 à 15h43
JE SUIS TUNISIENNE ET JE VEUX ME MARIER AU SUÈDE ALORS QUELS SONT LES PAPIERS NÉCESSAIRES POUR VISA MARIAGE AUPRÈS DE L'AMBASSADE DE SUÈDE en Tunisie
6 réponses pour «
PAPIES NECESSAIRES POUR VISA MARIAGE AU SUEDE JE SUIS TUNIS
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 12h32
Je veux marrier avec une femme de nationalité suede , je vous demande svp quels sont les papiers necessaires pour l'obtention de visa et merci
Référence(s) :
je suis hannachi hosni
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h31
Je suis tunisien et ma fiancee une femme d'oregine slovaque je veux s'avoir svp comment je peux faire pour me mariér.on plus yas pas consulat de slovaque ici en tunisie et je veux savoir aussi le pappier. mon mail .MERCI
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h00
I have a wife of suede, she will send me a visa to holiday for 2 weeks I want to know how can i do to go there
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 18h34
Je veut marrieer avec femme de nationalite suede , je vous demande svp quels sont les papiers necessaires pour faire le visa et mois vive en ukraine
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 14h43
Je suis tunisienne pour faire un contrat de mariage avec un homme eu la nationalité suédoise ici a tunis dans l’ambassade de suède et quelle sont les papiers nécessaires et pour le visa
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h42
Je suis un tunisien et je veux marieé une femme tunisienne pareceque la tunisienne est trés delicieux