670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers pr visa touriste au canada

Question anonyme le 10/09/2009 à 07h15
Dernière réponse le 23/03/2014 à 11h17
[ ! ]
Je suis marocaine et je désire visiter le canada et je désire avoir les renseignements pr savoir quels st les papiers dont j'aurais besoin pr le visa au canada
Répondre
11 réponses pour « 
papiers pr visa touriste au canada
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 02h22
[ ! ]
Bj pour juste visite ou autre car il reste pas bocco de facon a visiter est les canadien se mefier des visiteur yas
Référence(s) :
voir visa canada
http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h29
[ ! ]
Femme de 35 ans monoparentale 4 enfants du Canada recherche ami(e),partenaire financier,partenaire de travaille,investisseur,dans le domaine restauration, arcade et domaine immobilier.la personne recherché doit etre honnete,sociable,responsable et aimer les voyages et devra être capable d'investir un certain montant dans l'entreprise.son investissement lui rapportera un montant fixe et assuré a chaque mois pendant de nombreuses années.apres investissement possibilité de voyager au canada seul ou en famille avec toute dépense payées.cette annonce s'adresse autant au femmes qu' aux hommes.personne sérieuse seulement,escrocs s'abstenir pour plus amples informations me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je suis Antar , je suis à vous ordre et voila mon émail .vous pouvez me connaitre plus mieux .et je je suis sérieux et honnête .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 03h33
[ ! ]
Je marocain j'ai 20 ans mon métier coiffeur . je veux un visa de canada touristique j'aime beaucoup ce pays par ce que trés jolis et doux
Référence(s) :
marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, je répond à la femme qui désir une amie, je ss marocaine de 38 ans mère de 2 enfants et j'aimerais partir en canada mon adresse mail : amamous@hotmail.com j'attends votre réponse
Répondre
Réponse de sanine33
Le 02/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour!je vis en Algerie je voudrai un hebergement pour obtenir un visa touristique.afin de realiser le rêve de mon fils handicapé moteur qui voudrait visiter le canada.étudie toutes propositions.SVP m'ecrire à cette adresse:daza.sabine17@gmail.com pas de promesses en l'air merci cordialement Sabine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Saluut a tous je vous faire une demande de visa de canada tourstique .et je veux avoir les papier que je doit prepare pour cette demande. et merci
Répondre
Réponse de sanine33
Le 13/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour madame je réponds à la dame de 35ans et mère de 4 enfants qui désire investir pour restauration. je vis en Algerie mariée 3 enfants .dame sérieuse sachant cuisiner cuisine Française et Maghrébine , dynamique ,maitrisant la langue Française et ayant l'esprit d'initiative.si vous voulez me contactez et avoir de plus amples renseignements voici mon adresse mail.daza.sabine17@gmail.com CORDIALEMENT SABINE NADIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h32
[ ! ]
Allo je suis un homme canadien et si tu desire venir au canada je peux te donner les moyen en se mariant tu peux avoire ton pasport et tout les service canadien ecrie mois et si tu desire vraiment je suis las denis
Répondre
Réponse de marou2485
Le 14/11/2012 é 20h21
[ ! ]
Saluut a tous je suis un homme tunisien et j'envie bien du savoir les papiers nécessaire pour faire une demande de visa touristique au canada et merci
Répondre
Réponse de majkssola
Le 23/03/2014 é 11h17
[ ! ]
Bonjour jais bien aime cette annonce du partenariat et le travaille je me présente madjid du kabyle je suis un bosseur pro restaurations bàtimant... je souhaite travaille au Canada . mais pas du investir jais rien a investie ci tu me accepte pour le travaille je suis OK
Référence(s) :
TRAVAILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papiers pr visa touriste au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116