Obtenir un visa pour aller au Canada

Je voudrais faire un voyage sur le Canada et j'ai besoin des renseignements pour l'obtention du visa Canadien
3 réponses pour «
obtenir un visa pour aller au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 18h30
Ça dépend de ta nationalité, mais si tu as besoin d'un visa, les autorités canadiennes voudront avant tout des justificatifs prouvant que tu ne vas pas rester au Canada après la fin de ton visa. Il faut donc que tu expliques le but de ton voyage, prouve que tu as l'argent nécessaire pour subvenir à tes besoins, et montre que tu as beaucoup de liens avec ton pays d'origine (famille, propriétaire d'une maison, employé etc...)
Référence(s) :
http://correresmidestino.com/canadas-visa-war/
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 04h52
Je suis Emmanuel JN Baptiste ,je travail au Ministère des Cultes depuis 1er février 2012 à l'intendance comme assistant chef de section, et à l'institution Bright le réformateur depuis 2009 à nos jours comme professeur de physiques. Et secrétaire général l'ouest Parti National du Travail .j'aimerais visite le pays pour rencontrer des organisations politiques pour entreprendre des dialogues,pour ma Préparation de ma candidature comme député en 2018.
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 04h56
Envie de participer à des formations,pour mieux connaître le rôle d'un député .