Paramedical

Question de pila le 07/07/2010 à 19h39
Slt je ss une bachelière 2010 je veux m'inscrire dans l école de paramédical annaba pour faire anesthésie et réanimation alors je veux demande as que l école exige une moyenne plus que 12 et quel est la procédure a suivre
3 réponses pour «
paramedical
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 14h27
Il faut participé au concours tu doit déposé ton dossier a pont blanc
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 16h10
A se que paramidcal son bac ossi
Référence(s) :
la rèponse svp
Réponse de ishtar
Le 02/02/2012 é 21h24
Bonsoir a tous bonne année 2012 a mes cher(es) collègues paramédicaux, que cette année vous apportera paix et réussite professionnel. le SAP s'est bien battue pour nos droits, et notre statut qui est digne de notre profession. reste a prouver nos compétences et surtout être a la hauteur de nos revendications. le statut est claire , a notre niveau de l'EPSP de DRARIA nous sommes satisfaits et honoré de notre corporation et de notre président , nos avions perçues nos rappel , les avancements sont a jour.............reste la contagion, la documentation, les gardes etc...qui sont a venir dans les prochains mois. nous avions même organiser LA 1ÈRE JOURNÉE DU PARA MÉDICAL EN DÉCEMBRE 2011, et c’était une réussite , pour cette année 2012, nous avions prévue 2 journée , en juin et en décembre, sans compter les journées de formation. les portes sont ouvertes pour tous les para-médicaux qui veulent participer, communiquer ou assister a nos journées scientifiques. vous êtes les bienvenus. bonne chance a tous
Référence(s) :
ishtar