Inscription à l'école paramédical en france

Je suis une infirmière diplômé d'état j'ai 2ans de travail en Algérie et je veux inscrire à l'école paramédicale en France
20 réponses pour «
inscription à l'école paramédical en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h56
Je suis une sage-femme diplomé d'Etat de Madagascar et je souhaterai faire une formation continue paramédical en France
Réponse de noussa29061987
Le 25/09/2011 é 23h45
Je suis une stagiaire 1ere année d aide soignante d Algerie et je souhaiterai faire une formation continue paramédical en France
Référence(s) :
j ai un bon niveau en français
Réponse de noussa29061987
Le 25/09/2011 é 23h55
J attend une reponse dans les plus bref delai mes salutations distinguées
Référence(s) :
chiao
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h46
Je suis un aide soignante diplômé d'état j'ai 05 ans de travail en Algérie et je veux inscrire à l'école paramédicale en France
Réponse de dekkar
Le 06/01/2012 é 16h37
Tous simplement vous pouvez partir chez centre culturel francais d'alger comme ça vous pouvez etre sur et pr bien confermer aussi et moi tanque anesthesiste deplome d'etat jai rensigne chez ccf ils me disent que te peut faire tes demarches en france
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h57
J ss laborantine déplome déetats jamerais b1 de faire u n formation continu au léecole paramedicale de france
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h08
Je suis un infermier diplomé d'état jemrais bien de faire une formation continué au l'école paramédicale de france
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 02h20
Je sius infermier diplome d etat i want to work in franch but dont know what i do for that ....please help me
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h05
Je suis un aide soignante diplômé d'état j'ai 05 ans de travail en Algérie et je veux inscrire à l'école paramédicale en France
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h27
Bonsoir je suis infirmière de sante publique je veux faire les inscription a l’école paramédical en France, j'ai un an d’expérience a l’hôpital étatique en Algérie comment faire?
Réponse de sabrinasouso
Le 05/10/2012 é 11h40
Je suis étudiante a l'ecole paramédicale en algérie, 3iéme annee psp et je veux continuer ma formation dans une école en france ,quelles sont les démarches a suivre pour cela?
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 19h11
Je suis une laborantine diplomé de santé publique promo 2012;je veu terminé mes etudes en france si c possible je veu une repence le plutot posbl
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h08
Bjr je suit essencier en kinésitherapie promo 2009_2012 je souhaterai faire une formation continue paramédical en France jatend votre reponse mercii.
Référence(s) :
kinésitherapeut
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 21h36
Je suis un aide soignante diplômé d'état j'ai 05 ans de travail en Algérie et je veux inscrire à l'école paramédicale en France
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 23h29
J ai l diplom tcf DAP du ccf mais j sais pa comment faire pour contuné mes demarch !!! svp c vous pouvez m'aider voila mn email (matchou67@live.fr)
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h18
Jesuis secrétaire médicale jesuis en3émeanné
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 03h42
Bonsoir tout le monde je suis une bacheliere et je panse de faire paramidicale comme une branche. que pensez vous ?? et vos me conseillé sur quoi??
Référence(s) :
paramidicale
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 14h57
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 00h01
Je suis une laborantinne diplomé d'état et je souhaite d'inscrire à l'école paramedicale de france.commen faire?
Référence(s) :
ma moyenne de bac est de 14.44 et je métrise la langue française
Réponse de manel MRX
Le 22/08/2013 é 21h45
Bonjour, je suis une algérienne,manipulatrice en électroradiologie médical et je souhaite faire une formation continu en France, j'aimerais bien faire des études au paramédicale en france, veuillez me répondre SVP et si c'est possible quel sont les démarches à suivre, et aussi une liste des écoles et ou université qui peuvent m’accueillir, merci d'avance