Parametrage eft930 sagem

Bjr qq pourrait il m aider a parametrer sagem eft930 j ai codes banque ainsi que la carte sin sfr m2m
5 réponses pour «
parametrage eft930 sagem
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h09
Bonjour à tous J'ai aussi un EFT 930 gprs paramétré correctement. Toutefois pour 8 transactions sur 10 après composition du code secret par le client le l'appareil nous pose la question suivante : Appel auto ? Je souhaiterais que le TPE appelle systématiquement sans nous poser cette question. Je sais qu'il en est capable car nous utilisons le même modèle dans un autre point de vente et celui là ne pose pas la question. Merci d'avance pour votre aide Jean Christophe
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h28
Bonjour Moi j'ai la même question...je possède un TPE EFT 930S et n'arrive pas à supprimer l'ancienne application d'un autre commerçant...je l'ai eu en occasion En passant ma carte de domiciliation je reste coincé au niveau de PAD .Les questions posées par le TPE ne correspondent pas avec la feuille banque Populaire n° PAD ??????? n'est pas dispo sur la feuille Besoin d'aide d'urgence..La banque demande 105€ pour le déplacement d'un technicien et elle veut que je prenne leur TPE en location
Réponse de Chercheloi
Le 10/04/2015 é 19h59
Bonjour,mon terminal affiche error 0318-01-0014 et les touche ne réponde pas quelqu'un pourrez m'aider svp
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h14
Bjr j j ai pris un abonnement monetique de 57eht par trimestre qui comprend l assistance et la fourniture de la carte sim gprs et aucuns problèmes depuis
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h17
Ja vais également pris une carte sfr m2m mais ca fonctionne pas avec les tpe gprs apres diverses contacts avec eux ils m ont proposes de resilier l abonnement et le remboursement des frais