669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parametrage eft930 sagem

Question anonyme le 06/09/2011 à 08h53
Dernière réponse le 11/04/2015 à 13h17
[ ! ]
Bjr qq pourrait il m aider a parametrer sagem eft930 j ai codes banque ainsi que la carte sin sfr m2m
Répondre
5 réponses pour « 
parametrage eft930 sagem
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai aussi un EFT 930 gprs paramétré correctement. Toutefois pour 8 transactions sur 10 après composition du code secret par le client le l'appareil nous pose la question suivante : Appel auto ? Je souhaiterais que le TPE appelle systématiquement sans nous poser cette question. Je sais qu'il en est capable car nous utilisons le même modèle dans un autre point de vente et celui là ne pose pas la question. Merci d'avance pour votre aide Jean Christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 14h28
[ ! ]
Bonjour Moi j'ai la même question...je possède un TPE EFT 930S et n'arrive pas à supprimer l'ancienne application d'un autre commerçant...je l'ai eu en occasion En passant ma carte de domiciliation je reste coincé au niveau de PAD .Les questions posées par le TPE ne correspondent pas avec la feuille banque Populaire n° PAD ??????? n'est pas dispo sur la feuille Besoin d'aide d'urgence..La banque demande 105€ pour le déplacement d'un technicien et elle veut que je prenne leur TPE en location
Répondre
Réponse de Chercheloi
Le 10/04/2015 é 19h59
[ ! ]
Bonjour,mon terminal affiche error 0318-01-0014 et les touche ne réponde pas quelqu'un pourrez m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h14
[ ! ]
Bjr j j ai pris un abonnement monetique de 57eht par trimestre qui comprend l assistance et la fourniture de la carte sim gprs et aucuns problèmes depuis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 13h17
[ ! ]
Ja vais également pris une carte sfr m2m mais ca fonctionne pas avec les tpe gprs apres diverses contacts avec eux ils m ont proposes de resilier l abonnement et le remboursement des frais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parametrage eft930 sagem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.913