Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Paramétrages TPE EFT930 b

Bonjour, Je viens de recevoir mon TPE, je souhaite le brancher sur ma livebox. Je n'y connais rien... Grâce à votre site, j'ai trouvé les codes pour paramétrer le TPE après avoir mis la carte de domiciliation bancaire (ma banque refuse de m'aider car je n'ai pas pris le matériel chez eux). MAis après je ne sais pas comment faire pour vérifier si ça fonctionne. Avez-vous une procédure type pour être sûre d'avoir tout paramétrer? Je suis à la BNP. Je vous remercie.
1 réponse pour «
paramétrages TPE EFT930 b
 »
Réponse de nicus74
Le 28/02/2015 é 09h39
Bonjour, normalement si vous avez paramétré le logiciel correctement et si tout fonctionne, si vous sortez un ticket de consultation (F, cbemv, consultation) un ticket dois sortir avec vos coordonnée.