Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Parametrage IWL 250 GPRS

Question de paradizeshell le 19/04/2017 à 18h25
Bonjour J'ai récupéré un IWL 250 GPRS a jour. Je vais prendre un abonnement chez un passerelliste pour pouvoir m'en servir. Lors du paramétrage avec ma carte de dom, je dois choisir CLASSIQUE ou bulletin 8 ? (Mon logiciel CB est en Bulletin 13) Pour le PAD je dois choisir EBAM ou IP ? Le numéro du centre est il toujours le 0836062424 ? Merci pour vos réponse
2 réponses pour «
Parametrage IWL 250 GPRS
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h45
Bonjour, Pour le GPRS choisir "classique". Le bulletin 8 est réservé pour le moment pour les TPE venant de banques directement. pour le PAD laissez EBAM. En GPRS le numéro d'appel n'a pas d'importance. mais ce numéro est valide. Bonne journée
Réponse de kimbert
Le 17/05/2018 é 17h29
J'aimerais savoir comment vous en etes sorti??? J'ai le meme probleme Pour le profile, j'ai le choix entre STCA_INGET EI_INGET la quelle avez vu choisi merci