Cc salut bont c'est encore moi christian je suis la paceque je n'ais pas recus les parametres de mtn gratuit raison pour la quel je dit pardonner donnez moi les parametres de mtn gratuit ok bont vous savez moi j'ais des parametres de orange.green.koz gratuit si vous voulez on peut fait echange ok mon adressev email est l esuivants christian-2geneve@hotmail.fr ou sur mon numeros qui est le suivant 55438713 je atand avec inpetience ok merci d'avence
ecrit par christian2geneve
Slt je voudrais connaitre les proxy gratuit et savoir comment parametre mon téléphone a l'acces au net gratuit envoye moi la reponse sur cet adresse:brunel.diassouama.3@facebook.com
Mtn vient de couper les tuto *130*1# et 0# mais ne peut jamais couper le parametre ipv6 ki continu meme apres 2009 de travailer a merveille meme 2013 , 2014 , 2015 voir les annee future cette tuto cntinura tjour a etre cracker sur les pt et pc meme a lavernement du 3G , au benin pour ce ki veule cracket sur leur cle ou sim ordinaire contacter moi par mail au : fabricehounlelou@gmail.com , ce mail est mise a jour 24h/24 et je vous reponderais en 24h/24 , 7j/7
*130*3*1# et *130*1*0# new code