Parametre de naviguation gratuit de mtn ci gratuit - Page 2

Slt à tous j'aimerais avoir les parametres de naviguation gratuit de mtn et moov. merci pour votre comprehenssion vous pouvez m'envoyer des reponse...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
parametre de naviguation gratuit de mtn ci gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h27
Cc salut bont c'est encore moi christian je suis la paceque je n'ais pas recus les parametres de mtn gratuit raison pour la quel je dit pardonner donnez moi les parametres de mtn gratuit ok bont vous savez moi j'ais des parametres de orange.green.koz gratuit si vous voulez on peut fait echange ok mon adressev email est l esuivants christian-2geneve@hotmail.fr ou sur mon numeros qui est le suivant 55438713 je atand avec inpetience ok merci d'avence ecrit par christian2geneve
Référence(s) :
parametres de mtn gratuit
Réponse de espoir tchibinda
Le 12/06/2012 é 11h59
Salut a tous j'aimerai knaitre la configuration de bolt handler avc mtn email espoirtchibinda@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h09
Svp puise je avoir les parametre de navigation gratuite sur mtn.ciet orange.ci a un nokia 6700 a abdoul_souary@yahoo.fr
Référence(s) :
abdoul souary 05055007
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h02
Stp envoie moiles parametres tomtito77@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 01h45
Slt je voudrais avoir parametres mtn port
Référence(s) :
parametres et port
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h17
JAI AUSSI BESOIN DE LA CONFIGURATION GRATUITE STP ENVOI LE MOI SUR djossou.oscar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h51
J ai les parametre moov gratui sur opera mini handler celui veu xer parametr peu mapeler ou me joindr su mn facebook: hendelbychoco de dalass
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 10h05
Svp les genies aider moi comment telechargés opera mini handler svp cntacter moi au +242069351047
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 01h53
Slt je voudrais connaitre les proxy gratuit et savoir comment parametre mon téléphone a l'acces au net gratuit envoye moi la reponse sur cet adresse:brunel.diassouama.3@facebook.com
Référence(s) :
les parametre de navigation gratuit de mtn congo
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 14h56
Mtn vient de couper les tuto *130*1# et 0# mais ne peut jamais couper le parametre ipv6 ki continu meme apres 2009 de travailer a merveille meme 2013 , 2014 , 2015 voir les annee future cette tuto cntinura tjour a etre cracker sur les pt et pc meme a lavernement du 3G , au benin pour ce ki veule cracket sur leur cle ou sim ordinaire contacter moi par mail au : fabricehounlelou@gmail.com , ce mail est mise a jour 24h/24 et je vous reponderais en 24h/24 , 7j/7 *130*3*1# et *130*1*0# new code