Parlement des enfants

Question de Umbro le 02/11/2009 à 11h38
Combien de membres comprend le parlement des enfants du Burkina et combien de filles
1 réponse pour «
Parlement des enfants
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/03/2010 é 16h08
Au Burkina Faso, il y a 100 membres au parlement national, et 1350 membres dans tous les parlements de province ensemble ; chaque fois, il y a autant de filles que de garçons ; il y a donc 50 filles membres du parlement national, et 675 filles membres de tous les parlements de province ensemble. (De toute façon, les parlements des enfants ne sont que des mascarades !)
Référence(s) :
" UNICEF : La Voix des Jeunes : Explore " sur " www.unicef.org/voy/french "