Parrainage d'enfants orphelins de MAJUNGA à MADAGASCAR

Question de CLOCLOMADA le 03/09/2012 à 16h50
Bonjour, Président de l'association "ESPERANCE MADAGASCAR, dont le siège social est en FRANCE, Je cherche, des persoones pour parrainer des enfants orphelins, pour payer leur frais de scolarisation pour l'anné scolaire 2012/2013, qui commence en octobre Ceux-ci vivent sur MAJUNGA, à MADAGASCAR et il y a une personne retraité qui s'occupe de suivre leur scolarité là bas. J'aurai beson d'un don de 70 euros par enfant et par an, d'octobre à juillet, pour payer leur frais d'écolage et leur fournitures scolaires. Merci de me contacté sur ce site si vous êtes interessé. Je vous indiquerai où envoyé l'argent. Les 2/3 de votre don sont déductibles de votre I.R. merci d'avance pour permettre a un orphelin pauvre d'aller un an à l'école. Le Président.
1 réponse pour «
parrainage d'enfants orphelins de MAJUNGA à MADAGASCAR
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 07h41
Bonjour, je suis intéressée par votre projet, prête a aide pour l' année scolaire 2014-2015,merci