Comment faire parrainer mes enfants? (au niveau scolaire)

Question de chrisbah le 22/07/2011 à 15h06
Bonjour, Nous sommes une famille de Madagascar.nous avons deux enfants (un ado de 16 ans et un enfants de 5 ans). suite à la crise politique et économique que le pays traverse mon mari a perdu son emploi. nous avons pu survivre et assurer la scolarité de nos deux garçons durant l'année scolaire précédente 2010_2011 mais pour la prochaine nous avons des difficulté a le réaliser. nous demandons des personnes de bonne volonté qui pourrait financer les études (les études seulement) de nos enfants pour qu'ils puissent continuer leur scolarité. nous vous remercions de tout cœur pour tout aide que vous nous apporteriez. Amicalement. La famille Michel
3 réponses pour «
comment faire parrainer mes enfants? (au niveau scolaire)
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 09h27
A combien s'élèvent les frais de scolarité de vos deux enfants ?
Réponse de chrisbah
Le 13/09/2011 é 09h59
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre réponse à notre appel à l'aide.Nous avons besoin de 450€ pour chaque enfant pour une année scolaire.(450€ X 2). Mon fils ainé est en classe de seconde et le dernier est en 12ème (une classe avant le CP). vous pourriez nous joindre à l'adresse suivante "arca.mada@gmail.com". Merci et à notre prochaine correspondance. Cordialement La famille Michel
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h38
Ce qui a de bien a mada c'est qu'on pay le meme prix a la petite ecole qu'au lycee.