670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche partenaire pour mon ong

Question de Mashiyyat le 10/02/2011 à 14h28
Dernière réponse le 13/09/2015 à 12h41
[ ! ]
Mon ONG est une ONG des personnes handicapés qui s'occupe la scolarisation des enfants vulnérable dans la ville de Majunga Madagascar. C'est enfants sont les enfants handicapés, les enfants orphelins, les enfants abandonnés, les enfants des prisonniers, et les enfants de la famille en difficultés. Actuellement nous avons 512 enfants en classe de Maternelle à la classe de 3ème. Nous cherchons de partenaire pour améliorer la scolarisations de ces enfants.
Répondre
17 réponses pour « 
Je cherche partenaire pour mon ong
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h34
[ ! ]
Je suis retraitée (chef comptable) ayant une expérience de deux ans dans une ONG en qualité de responsable comptable bénévole. Installée à Majunga depuis 2009. Disponible maintenant je vous offre bénévolement mes services.(gestion,comptabilité, trésorerie, etc.......) Merci de bien vouloir me contacter.
Répondre
Réponse de Mashiyyat
Le 21/07/2011 é 10h03
[ ! ]
Merci de votre réponse, nous voulons te rencontrer pour vous discuter. Nous sommes ici à Mahajanga .où est ce que nous rencontrons. Mon numéro est le: 0325039494. Mes salutations Monsieur.
Répondre
Réponse de julia mudila
Le 17/09/2011 é 17h32
[ ! ]
Nous sommes une ONG basée à la république démocratique du congo ,depuis 2008, nous encadrons les filles mères, personnes desoeuvrées, orphelines, notre ONG s' appelle lisungi (aide) on donnée une formation en coupe et couture, esthetique , alphabetisation, nous lançons un message aux hommes de bonne volonté d' aider cette couche social vinerable, c'est une ong dirigée par les femmes des bonnes fois.Nous sommes situe à la commune de mont-ngafula,av bahumbu n°1kinshasa RDC contact:00234 819 425 832 La vice presindente de l'ONG LISUNGI julia mudila
Répondre
Réponse de saint65