Je cherche partenaire pour mon ong

Question de Mashiyyat le 10/02/2011 à 14h28
Mon ONG est une ONG des personnes handicapés qui s'occupe la scolarisation des enfants vulnérable dans la ville de Majunga Madagascar. C'est enfants sont les enfants handicapés, les enfants orphelins, les enfants abandonnés, les enfants des prisonniers, et les enfants de la famille en difficultés. Actuellement nous avons 512 enfants en classe de Maternelle à la classe de 3ème. Nous cherchons de partenaire pour améliorer la scolarisations de ces enfants.
17 réponses pour «
Je cherche partenaire pour mon ong
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h34
Je suis retraitée (chef comptable) ayant une expérience de deux ans dans une ONG en qualité de responsable comptable bénévole. Installée à Majunga depuis 2009. Disponible maintenant je vous offre bénévolement mes services.(gestion,comptabilité, trésorerie, etc.......) Merci de bien vouloir me contacter.
Réponse de Mashiyyat
Le 21/07/2011 é 10h03
Merci de votre réponse, nous voulons te rencontrer pour vous discuter. Nous sommes ici à Mahajanga .où est ce que nous rencontrons. Mon numéro est le: 0325039494. Mes salutations Monsieur.
Réponse de julia mudila
Le 17/09/2011 é 17h32
Nous sommes une ONG basée à la république démocratique du congo ,depuis 2008, nous encadrons les filles mères, personnes desoeuvrées, orphelines, notre ONG s' appelle lisungi (aide) on donnée une formation en coupe et couture, esthetique , alphabetisation, nous lançons un message aux hommes de bonne volonté d' aider cette couche social vinerable, c'est une ong dirigée par les femmes des bonnes fois.Nous sommes situe à la commune de mont-ngafula,av bahumbu n°1kinshasa RDC contact:00234 819 425 832 La vice presindente de l'ONG LISUNGI julia mudila
Réponse de saint65
Le 28/11/2011 é 11h49
Je suis une personne handicapée physique je cherche une aide medicale pour me faire soigner en Europe je souffres d'un mal de hanche bientöt 10ans .wagumamadou35@yahoo.com/Rue:118/Porte:174/Bamako.Mali.
Référence(s) :
L'internet
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 09h04
Salut j'ai une fondation au Togo qui va bientôt s'installer, donnez moi vos conseils et vos expériences .'' Une nouvelle vision de l'Afrique pour le monde''. Nous nous occupons des enfants orphelins de père et de mère,nous sommes dans les jeux africains, et la culture africaine. Merci a vous tous qui cherchez a apporter quelque chose pour encourager le développement de ce monde. Notre devise '' UNE NOUVELLE VISION DE L'AFRIQUE POUR LE MONDE''
Référence(s) :
TOGO,GTA, FACE SERVICE PASSEPORT 00228 90856673
Réponse de NAZIER
Le 30/01/2012 é 18h42
Nous sommes une ong denommée Organisation de l' Alliance Mondiale pour le Developpement de l'Afrique (OAMDA) Objetifs: Contribuer à la Réduction de la Pauvreté en Afrique , Proteger l'Environnement, Proteger les Enfants , Proteger les Femmes et la Subsistance du peuples Africains notre slogan l' OAMDA FACE AU DEFI DU 3ème MILLENAIRE nous sommes une ong basé en cote d'ivoire precisement Abidjan nous voudrions lier des partenariats accrus avec des ONGS occidentales Coordialement Nèmlin Binjamin
Référence(s) :
Nèmlin Binjamin/ 00225 06116613 /0022502366819
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h12
Bjr a tous nous sommes une ONG basé en cote d'ivoire eburnea access education .notre objectif est d'amener des jeunes voulant poursuivre leurs études a le faire de maniéré gratuite et pour ce faire nous sommes a la recherche de financement et tous autre don pouvant nous permettre d'atteidre notre objectif. nouc comptons sur tout bonne volontés pouvant nous aidés a le faire . contact: 0022501474640 MR SAMOUA commissaire au compte
Réponse de leanexpert
Le 27/03/2012 é 19h04
Messieurs, Mesdames . Nous sommes une association dénommé HDM: Héros De la Mondialisation basé au Bénin en Afrique de l'Ouest. Nous recherchons des partenaires techniques, morales et financier pouvant nous aider, apporter leur contribution pour la réalisation de petits projets pour notre association pour aider les personnes en situation difficile, la lutte contre le VIH/SIDA et à réduire la pauvreté. Nous voudrons par cette opportunité solliciter la représentation de votre organisation dans notre pays par ce partenariat. Veuillez recevoir, Messieurs, Mesdames nos sincères, franches collaborations et distinguées salutations. Le Président de l'ONG HDM Léandre H. HOUNKPE ONG LES HEROS DE LA MONDIALISATION à Vocation Internationale « HDM » 04 BP: 1057 Tél : +229 96 69 70 87/ 90 01 89 92 E-mail : hdm_ong_info@yahoo.fr herosmondialisation@yahoo.fr leandre83@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h56
Bonjour, Je ne sais pas si vous cherchez toujours mais nous sommes un groupe de jeunes de 14 à 20 ans, de France et nous souhaitons nous rendre à Majunga en été 2013. Pourrions nous vous aider ??? Nous sommes plein de bonne volonté et avec beaucoup d'envie. Dans l'attente de votre réponse. Amicalement. Isabelle
Réponse de sarkozia
Le 13/07/2012 é 11h45
Bonjour,nous sommes des jeunes centrafricains basé dans la région de lobaye cherche des subvention pour notre ONG dénommée sauvé des âmes ,nous voudrions par cette opportunité solliciter la représentation de votre organisation dans notre pays par ce partenariat.
Réponse de leanexpert
Le 17/07/2012 é 18h30
Bonjour Isabelle , Je vous remercie tres cordialement e amicalement pour votre reponse a notre demande. Nous sommes toujours dans l attente, pour avoir des partenaires pour notre association.Je vous souhaite d avance la bienvenue et nous esperons une cooperation Nord-Sud entre vous et nous .Je saisi de cet occasion pour dire nos sinceres amities a votre groupe de jeunes dynamiques. Notre adresse pour nous contacter,nous sommes disponible a vous recevoir pour une franche collaboration. Svp ,ecrivez nous en prive, Cordialement Léandre H. HOUNKPE ONG LES HEROS DE LA MONDIALISATION à Vocation Internationale « HDM » 04 BP: 1057 Tél : +229 96 69 70 87/ 90 01 89 92 E-mail : leandre83@hotmail.fr
Réponse de klazy07
Le 22/07/2012 é 16h45
Bonjour Isabelle Merci beaucoup pour votre réponse à notre demande, nous sommes toujours besoins des partenaires et nous vous attendons votre passage ici à Mahajanga voici notre adresse: Association des personnes handicapés MASHIYYAT Lot 0203X0070 Antanimalandy Mahajanga tél. +26132 50 394 94 E-mail: ass.handicapmashiyyat@yahoo.fr Nos salutations Johnson Président de l'association Mashiyyat
Réponse de adonayshikeda@yahoo.
Le 07/08/2012 é 11h44
Je suis samuel kinsala je suis congolaise je une ONG ADONAY SHIKEDA nous donnons cours orphelins par l'informatique et multimédia gratuit nous avons besoin des ordinateur et matériel pour maintenance contacte 00243855100158
Référence(s) :
rdc muanda contacte 00243855100158 facebook adonay shikeda sprl
Réponse de adonayshikeda@yahoo.
Le 25/08/2012 é 12h19
Mon ONG est une ONG des personnes handicapés qui s'occupe la scolarisation des enfants orphelin dans la ville de matadi C'est enfants sont les enfants handicapés, les enfants orphelins, les enfants abandonnés, les enfants des prisonniers, et les enfants de la famille en difficultés.nous demando votre participation que Dieu vous benisse par le nom de jesus amen notre contacte 00243855100158 facebook adonay shikeda sprl
Référence(s) :
CONGORDC ville matadi kinkanda clinique av kinkela 40 00243855100158
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h38
Nous sommes une ONG groupe amour africa située en république démocratique du Congo , nous aidons les enfants vulnérables a s'approprier d'une forme de force pour faire face aux aléas de la société et a se sentir utile dans leur environnement par rapport aux autres enfants, le groupe amour africa a pour objectifs: remonter le niveau intellectuel et d'éducation des enfant vulnérable ; garantir une bonne santé par des soins préventif et l'assainissement de l'environnement ; remonter le niveau de considération culturel pour l'usage des bonnes mœurs . Donc nous profitons de cette opportunité de lancer un appel a toute personne de bonnes volontés de pouvoir nous assister pour nous permettre d'atteindre notre objectif. Comptant sur votre contributions,elle vous prie D'agreer ses sentiment anticipés. Réfèrences: rdc Kinshasa contact:00243813718220, 00243822050182 E-mail: groupeamourafrica@Yahoo.fr
Réponse de sokis
Le 03/12/2013 é 00h01
Je suis coordonnateur l'ONG Action pour la Promotion de l'Humanité (APH), qui a pour mission de promouvoir la l'inscription, le maintien et la reussit des enfants en general et les jeunes filles en particulier. A travers de la formation des mama sur themes de Gouvernance interne et les gestion financier. Promouvoir l'hygiene et assainissement dans certains ecoles de la region administrative de N'zerekore, Republique de Guinée.
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 12h41
Bonjour je suis a la recherche des partenaires pour mon ONG qui s'occupe des femmes veuves et orphelins qui est a kinshasa pour plus d'information contactez nous au 00243 085 083 75 58/896433250 ou aller a notre site web:www.aprofe.com