Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Parrainage d'enfants

Nous sommes une association dénommée : Les Trompettistes basée au Burkina. Notre but est de promouvoir et soutenir toutes initiatives visant à aider au développement du pays et des populations défavorisées. Nous recherchons des ONG, des Associations, des personnes de bonne volonté, des partenaires de développement pour nous appuyer dans nos activités de développement: parrainage d'enfants défavorisés en âge de scolarisation, aide humanitaire dans les écoles, villages, aux enfants orphelins abandonnés, aux paysans sans soutien, promotion de la femme, droit de l'enfant et de la femme paysanne, accès à l'eau potable, environnement, agriculture, santé, activités génératrices de revenus. Notre Organisme compte intervenir au Burkina Faso prioritairement dans l'accompagnement des populations locales. Des bilans d’activités accompagnés de photos des années écoulées sont consultables au bureau de l’association. Notre Equipe est disponible pour échanger et collaborer. Contact : Désiré ILBOUDO Secrétaire Exécutif : 11BP 1068 Ouaga 11- Tél. (00226) 70746067 – email : ilbdesir@yahoo.fr
1 réponse pour «
Parrainage d'enfants
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 23/02/2011 é 20h41
ATTENTION ceci est une vulgaire arnaque au frais par virement western union attention a vous