Toute personne de bonne volonté pouvant aider l'ONG au Bénin

Nous sommes une ONG c'est-à-dire une Organisation Non Gouvernemental dénommée CO.M.A.D-Bénin qui a besoin de l'aide au Bénin en Afrique de l'Ouest; nous sommes à la recherche de personne de bonnes volontés pouvant aider les enfants et les populations des zones rurales pour qu'ils puissent avoir des sales de classes confortables et des conditions de vies meilleures,et avoir accès à l'eau potable dans les villages les plus reculés de nos diverses localités du pays où le besoin se fait réellement sentir .
2 réponses pour «
Toute personne de bonne volonté pouvant aider l'ONG au Bénin
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/07/2012 é 08h57
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION
Réponse anonyme
Le 13/06/2018 é 19h17
ALERTE ! Alerte ! ARNAQUE ! Bénin ! Bénin ! ARNAQUE ! ARNAQUE! BÉNINOIS ! ARNAQUE !