Je part en espagne passeport perimé et pas carte indentite

J'habite a st barth je passe par la guadeloupe , puis en france je n'est pas de carte d'identité et mon passeport est périmé de 3 mois !!! De st barth a guadeloupe puis en france pas de probleme ! Mais de france en espagne je ne sais absolument pas !! Aider moi et surtout reponder moi vite c'est tres urgent et aussi ;) j'ai pris une sortie de territoire !??? Doncccc ??? Merci byebye ;)))
1 réponse pour «
Je part en espagne passeport perimé et pas carte indentite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/06/2012 é 16h14
Entre l'Espagne et la France, vous restez dans l'espace Schengen, ou les contrôles sont limités.Mais le problème ,pourrait être, que votre passeport soit vérifié pour son authentification.