Passeport perime entree en France?

Bonjour, me trouvant actuellement en Angleterre, je devrai rentrer prochaine,ent en france, je viens de m'apercevoir que le passeport francais de ma fille est perime, pourra t elle franchir la frontiere francaise avec un passeport perime depuis mars 2011? jai besoin dune reponse urgente svp
3 réponses pour «
Passeport perime entree en France?
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h46
Bonjour, ne vous inquiétez pas madame, nous sommes dans l,espace européen schengen, donc pas de soucis pour votre fille de rentrer en france ma foi, si elle a une autre carte d'identité attestant sa presence regulière en europe, pas de soucis, et surtout pas de stress et j'espére ne pas me tromper du moins
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 20h04
C'est faux: le royaume uni n'a pas signé les accords de shengen, donc pas de libre circulation. Après, savoir si les douaniers laisseront passer est une autre question.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 10h12
Bonjour je vien de apercevoir que ma catre de séjour ainsi que ma carte d identité je m inquiéter beaucoup que dois je faire merci