Partenaire Financier: Projet Bentonite

Question de Bighboss le 22/03/2010 à 05h01
Bonjour ; Je suis un Investisseur, cherche un partenaire ou associé pour exécution du projet de "Transformation de Bentonite" dans le domaine Miner.Implanté en Tunisie. Cout de projet Environ 3 million Euros. Partenaire doit présenter pour un montant de 400 Milles Euros maximum. projet Rentable jusqu’au 30% hors impôts L’unique en Tunisie. Pour plus d’information Contacter moi. Pour les sérieux. Voici mon Email : bentotunis@gmail.com Contact Réelle pour mise en point Merci. Hichem.
15 réponses pour «
Partenaire Financier: Projet Bentonite
 »
Réponse de sayosayo
Le 18/05/2010 é 18h58
Bjr je souhaite savoir plus sur votre projet comment peut on etre associes?
Réponse de Bighboss
Le 26/05/2010 é 23h56
Bonjour , Le projet est en etat avancé, de point de vue Etude et implantation, le chiffre d'affaire sera atteindre, le 5 millions Euros par ans. Alors ce qui concerne l'association est par signature d'un contrat qui sera la garantie juridique entre nous.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 17h36
Bonjour, j'aimerais lancer mon projet de la vente des vehicules d'occasions qui apporte a totalement boucoup je cherche un partenaire associe financier vers le monde entier qui me les envoyerai en afrique et a chaque vente il auras le quatriples de ce qu'il a financier n'hesitez pas de me faire signe deh que possible car pour ce projet n'y attendez pas contacter moi au 00225 02 49 38 92
Référence(s) :
lancement du projet
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h56
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h41
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 11h59
J ai se qu il te faut geral@imperioecologico.com dis de se que tu as besoins et voir les formalitees de contrat
Référence(s) :
entreprise
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h32
Bonjour , le problème dans votre message c'est que je me suis renseigner sur ce projet en Tunisie et j'ai vérifier qu'il existe déjà , dans il vaut mieux avoir plus d'information sur le marché
Réponse de seykou512
Le 03/01/2012 é 20h12
Je suis un jeune transport de camion Je suis senegales qui est a la recherche d`un partenaire européen pouvant m`aider a implanter une entreprise je suis un debiten merci;LMTP.SARL@HOTMAIL.FR
Référence(s) :
Réponse de pradith
Le 01/03/2012 é 17h41
Bonjour Mr je viens de finir réunion avec gouvernement lao et j'ai eu une offre un contrat de nettoyage la voie publique (balayage / lavage) des espaces publics (trottoirs, places, chaussées)La collecte et le traitement des déchets de capital de vientiane Afin de garantir un cadre de vie encore plus propre et agréable pour exécuté de cette projet j'ai besoins vous intervenir. votre conseille est utiles pour trouver le financement pour accompagneret trouver la solution dans cette projet car le projet est grande montant de 35 Millions $ l'état offre crédit pour démarer de 3 500 000 $ l'état offre terain a batir pour les déchets polluans ou dangereux de 20 hectare tout les documents et le contrat avec l'ata son avec moi j'espère d'avoir votre réponse favorable car c'est une urgent pour le capital du laos très cordialement Mr xaygnaboun pradith pradith3333@yahoo.fr
Réponse de boudissa
Le 11/09/2013 é 16h17
Slt je suis a la recherche d'un investisseur (transport international) rentable a 100% en Tunisie elevage.bd@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h28
Je suis interessé par votre projet le financement c est rien pour moi contacter moi juste et on feras le pointa plus
Référence(s) :
je suis malien résident au maroc
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h43
Je suis jeune boulanger algerien ..tous qualités du pain algerien traditionel ..j'ai un projet tres rentable...je cherche un financement avec interet ou coupération...cout du projet 150 millions de dinars ...tres serieux..00213662338632..abdou
Référence(s) :
00213662338632...appeler moi
Réponse de boudissa
Le 05/03/2014 é 11h31
MON TEL:+216 97 961 141
Réponse de boudissa
Le 05/03/2014 é 11h34
Mon tel:+216 97961141
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h43
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com