Je suis un Investisseur, cherche un partenaire ou associé

Question de mondes2005 le 25/05/2012 à 17h43
Bonjour ; Je suis un Investisseur, cherche un partenaire ou associé pour exécution du projet d'execution des travaux de forage d'eau en Tunisie. Cout de projet Environ 2 million Euros.Projet Rentable jusqu’au 30% hors impôts . Pour plus d’information Contacter moi. Pour les sérieux. Voici mon Email : mondes2005@yahoo.fr Contact Réelle pour mise en point Merci.
4 réponses pour «
Je suis un Investisseur, cherche un partenaire ou associé
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h21
Nous sommes une société spécialisé dans la gestion et mises en place de projets. notre équipes est constitué des compétences suivante: avocat, commissaire aux compte, techniciens réseaux,manager marketing...et je m'occupe personnellement de la création des centres d'appels de A à Z: de la constitution de la société à la création matériels et logiciels du centre ,porte feuille client, coaching et management..au recrutement. si vous êtes intéresser contacter moi au 53401000. Manel
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 12h36
BON JOUR JE SUIS TUNISEN JE VIE EN FRANCE , JE PENCAIT TOUJOUR A CEPROJET DE FOURAGE, CE RENTABLE MAIS TROPT CHER POUR MOI? A +
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h17
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com
Réponse de fepol
Le 02/02/2022 é 04h42
Bonjour, Voici ma contribution Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre. Cordialement, Daniel www.alternatives-global-invest.com