Bonjour, je suis un jeune homme tunisien résident de l'Arabie Saoudite, j'ai un projet gagne beaucoup d'argent en Tunisie .le projet représentés dans :. Fissuration de la pierre et l'industrie Alkintul et les plantes ne sont pas présents dans l'ensemble de la République .... le projet est très rentable ... J'ai vraiment ouvert l'usine et j'ai besoin de certains équipements par conséquent, seule la recherche d'un partenaire sérieux et sa résidence à disposition et parlé en Tunisie, est-il un partenaire sérieux? mobil en saoudie:00966509545279 et en tunisie:0021697842726 . khemilas@hotmail.com
Salut
je m'appel adel, balti - doté d'une bonne expérience professionnelle
je voudrais vous poser qqlques questions:
est ce que vous voudrez qlq'un partenaire dans la gestion? ou vous voulez un partenaire et associé .
cordialement
Je suis un homme tunisien de region kasserine et j'ai un projet de briqueterie à sbeitla tous papier joint est prés juste j'ai un probleme de finance si vous etes interisse tu m'appeller sur mon port +216 28 519 500
Je me nomme arnold,congolais de brazzaville,j ai un bon projet sur la vente d 'un bateau de ciment au congo et en angola
partenaire serieux contacter moi;siect@yahoo.fr
Salut moi je me nomme Marco j'ai une ferme j'ai une centaine de bete et je désire avoir un partenaire pour financer la réhabilitation la ferme . spt partenaire sérieux .
marcodu-11@hotmail.fr
Bonjour
je suis franco tunisiene
j'ai un projet trés rentable du centre d'appel
sur les numéro surtaxer
j'ai besoin d'un financement de 12000dinard
pour assurer le salaire des ta
pour démenager de locale
materiel
j'ai besoin urgent
je rembourse par moi 1000 dinart
+vous avez 50/ de bénifice+vous a la fin du remboursement je vous rend votre
capitale
de 12000dinard
si cela vous intersse me contacter 25118651
mon iml marwen77370@hotmail.com (je ne suis pas intersser par les crédit particulier pour que a la fin ont demande d'envoyez 250 eur pour les frait d'assurance je cherche des gens sérieux sur la tunisie