669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique

Question de Naj K le 06/12/2009 à 20h27
Dernière réponse le 05/01/2017 à 14h49
[ ! ]
Nous chercheons un partenaire financier pour réaliser un projet immobilier et touristique dans la région d'essaouira au Maroc.. Ce projet consiste en la construction d'une centaine de villas , d'hotel , de restaurants etc..au bord de l'atlantique , "pied dans l'eau sur une superficie de près de 15 hectares appartenant au promoteur ; ". Le projet dispose d'une plage privée de sable fin sur une largeur de 400 metres . Disposons des accords de principe pour ce projet. Le cout approximatif global du projet est de 20 millions d'euros. Possibilité de réaliser le projet par tranches , dans ce cas minimum investissement 2,5 à 3 millions d'euros. une session de l'ensemble du projet peut etre envisagée Discutons toute option.
Répondre
27 réponses pour « 
Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique
 »
Réponse de sayosayo
Le 18/05/2010 é 19h15
[ ! ]
Bjr veuillez me preciser le nembre d associes que vs etes et de combien je dois m invesstir dans ce projet? mes numeros: 06 66 78 45 38/05 37 79 16 24
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Je recherche un investisseur pour un projet de maison d'hotes et restaurant. J'ai besoin de 1M5 d'euros. C'est une affaire tres rentable avec possibilite d'augmenter le CA. Merci de me laisser vos coordonnees pour contacte. Cdt
Répondre
Réponse de mounir70
Le 28/10/2010 é 03h21
[ ! ]
J'ai un terrain de 800m2 a errachidia ville du sud-est du maroc route de erfoud et merzouga je vous propose ce terrain pour realiser un projet j'attends vos propositions
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, Pour des projets d'investissments ou autres Contacter le site français: www.vosprojets.tk un service de pret et credits assez efficace et de bonne notorieté.
Répondre
Réponse de mereditha
Le 05/01/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour,moi j'aimerai savoir si ce site aide aussi les africains a reliser leurs projets;je suis gabonaise.
Répondre
Réponse de mounir70
Le 05/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Mereditha oui moi je suis au maroc et je possede un terain de 800 m2 prtet pout l'investissement contacte moi sur mounirred38@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Votre projet nous interesses pourriez vous mettre en contacte avec notre collaborateur Norreddine Mazzargo basé au Maroc Marrakech. Thierry Nabet Noreddine Mazzargo: 00212668044566
Référence(s) :
Garantie financiére.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir pour tous vos projet immobilier , nous sommes un bureau d'études techniques nous nos services sont : conseil,coordination, expertise, étude avant projet ,études techniques tous corps d'état veuillez nous contacter sur : 06 61 75 46 66
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir pour tous vos projet immobilier , nous sommes un bureau d'études techniques au maroc nos services sont : conseil,coordination, expertise, étude avant projet ,études techniques tous corps d'état veuillez nous contacter sur : 00212 6 61 75 46 66
Répondre
Réponse de abduly
Le 02/05/2011 é 02h44
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche un partenaire financier pour finir la réalisation d’un projet immobilier et touristique dans la région d'essaouira au Maroc.. Ce projet : Un Riad de 360m2 construction déjà faite, les travaux d’une piscine doivent encore commencer, sur une superficie de +-15059m2. Tel: 00 32 472407615
Référence(s) :
je suis le propriètaire:
Tel: 00 32 472407615
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour a tous Nous avons l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir nous accorder une relation commerciale qui serait une opportunité pour nous tous. En effet nous avons un partenaire qui souhaiterait investir en Europe.Il aimerait avoir tous les propositions sur les projets qui puissent générer des rentabilités a l'investissement. Le montant total à investir est de QUINZE MILLIONS DE DOLLARS( 15.000.000US)disponible actuellement à Cotonou. Nous désirons travaillez avec une personne confiante à qui on peut confier tous ces Fonds pour une bonne gérance. Si vous acceptez de nous aider a faire rentrer les Fonds dans votre pays, nous vous destinons sûrement un pourcentage de 15% de la valeur totale,pour diverses dépenses aboutissants a l'installation entière des projets, vous serez aussi notre unique conseiller et également notre seul représentant pour toutes les actions que nous allons introduire en Europe. Dans ce cas nous souhaitons vivement une rencontre au Bénin pour une négociation assurée.Cette rencontre nous permettra sans doute de se familiariser davantage,d'avoir une idée globale et un contrat de partenariat du protocole d'accord sera signé entre les deux parties à Cotonou (Bénin) dans le but de vous confier les Fonds. Merci de nous faire suite si vous avez des projets rentables en cours Email: prosperloko@yahoo.fr
Référence(s) :
INVESTISSEUR POUR TOUS LES PROJETS RENTABLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 01h15
[ ! ]
Nous chercheons un partenaire financier pour réaliser un projet immobilier et touristique dans la région d'essaouira au Maroc.. Ce projet consiste en la construction d'une centaine de villas , d'hotel , de restaurants etc..au bord de l'atlantique , "pied dans l'eau sur une superficie de près de 15 hectares appartenant au promoteur ; ". Le projet dispose d'une plage privée de sable fin sur une largeur de 400 metres . Disposons des accords de principe pour ce projet. Le cout approximatif global du projet est de 20 millions d'euros. Possibilité de réaliser le projet par tranches , dans ce cas minimum investissement 2,5 à 3 millions d'euros. une session de l'ensemble du projet peut etre envisagée veuillez nous contacetr au 064523218 ou binette.dina@yahoo.fr Discutons toute option.
Référence(s) :
immobillier
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour! Je recherche un investisseur privé ou un partenaire financier pour réaliser un projet de construction d'un village touristique à N'zébéla en République de Guinée Salutations fraternelles. PIVI N'zébéla-togba En service au Ministère des sports
Référence(s) :
N'zébéla-togba Pivi en service au ministère des sports .
Téléphone: 64767753/
60550636
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h16
[ ! ]
Merci de nous faire parvenir votre dossier de projet afin de l'étudier et vous donner une réponse trés rapide.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h53
[ ! ]
Je suis intéressé veillez me contacte sur mail mariametoure123@yahoo.fr
Référence(s) :
investir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h58
[ ! ]
Je suis intéressé de votre projet veillez me contacte mail mariametoure123@yahoo.fr
Référence(s) :
projet
Répondre
Réponse de amerouali
Le 20/08/2012 é 23h08
[ ! ]
Etant une entreprise de travaux de batiment et ayant un projet couteux et rentable deans le domaine je cherche un associé pour lus d'information veillez me contacter a mon mail: entrepriseamerouali@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dahmane428
Le 03/11/2014 é 08h25
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ASSUREE
Répondre
Réponse de obk1963
Le 09/11/2014 é 04h34
[ ! ]
Bonjour j'ai un grand projet immobilier au Maroc Si vous chercher encore des projets pour investissement je suis la pour faire un bon démarrage Abdelmajid de Montréal Canada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche partenaire pour projet immobilier et touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426