Recherche de partenaire financier pour projet immobilier

Question de chris34 le 31/08/2011 à 11h07
Urgent nous sommes 3 personnes prêtes à travailler sur un projet immobilier dans l\'hérault(rénovation),nous disposons de 130.000 euros mais le budget total de l\'opération est de 210000 euros.Plusieurs appartements sont réalisables(4).Recherchons un partenaire financier.Affaire très rentable,annonce sérieuse.Contacter par mail pour détails.
35 réponses pour «
recherche de partenaire financier pour projet immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 00h15
Bonjour je suis in investisseur tunisien je suis vramaint interessé pour ce projet veillez m,apellez au numeros suisvant pour me donné plus de detail 0610 24 55 45 mr karim merci
Réponse de djossou
Le 05/03/2012 é 13h02
Bonjour, Suite à votre annoce, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. J'ai un homme d'affaire Lybien et il veut investir une somme de 22 000 000 de dollars US dans votre domaine . Mais il veut que la personne vienne ici en Afrique de l'Ouest et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djossouviv@yahoo.fr pour les infos plus. Victor
Réponse de PAT54
Le 17/04/2013 é 14h09
JE SUIS IOB ET COURTIER EN BANQUE POUR VOTRE PROJET JE PEUT FAIRE UNE ETUDE;
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h06
........salut bonsoir .....00213662338632...abdou d'algerie
Référence(s) :
boulangerie
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 08h41
Bonjour merci de me donner plus de détail est un numéro de téléphone
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 08h44
Les vautours arrivent vite lorsqu'il s'agit de prêts ou d'investissement quand même...
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 20h17
Avez vous trouvé votre financement ? Sinon contactez moi par mail IS
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h10
Bonjour j'ai un projet immobilier qui est prêt a démarrer besoin de 250000 € , remboursable au bout de quatre années concernant le capital au plus tard sans intérêts (possibilité de rembourser au bout de la première année) avec un bonus de 200000 € a la sortie . Deuxième projet un besoin de 1000000 € sur cinq années , idem ci dessus avec un bonus de 500000 € . Garanties sérieuses ...
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 14h11
Bonjour j'ai un projet immobilier qui est prêt a démarrer besoin de 250000 € , remboursable au bout de quatre années concernant le capital au plus tard sans intérêts (possibilité de rembourser au bout de la première année) avec un bonus de 200000 € a la sortie . Deuxième projet un besoin de 1000000 € sur cinq années , idem ci dessus avec un bonus de 500000 € . Garanties sérieuses ...
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h33
Bonjour, suite a votre annonce sur votre website pourriez vous me donner plus d’élément sur votre projet et quel sont vos garantie afin que nous puissions étudier votre dossier merci de me faire parvenir les élément cordialement MrETCHEBA Patrick
Réponse de arthouse
Le 04/09/2014 é 01h28
Bonsoir, je suis une jeune femme tunisienne, Galeriste Je cherche associé financié pour ma Galerie en plein zone touristique a Hammamet en Tunisie. j'ai besoin de 150 milles dinars pour finir mes travaux, la galerie est créé depuis 2009, je présente la Tunisie par une collection du tableaux royal.. Pour plus de détails veuillez appeler le 25892846 , e-mail: arthousetunisie@yahoo.fr merci pour votre confiance Sihem
Réponse de CooperS
Le 09/09/2014 é 23h16
Bonsoir avant toute chose faite tres attention aux arnaques et ne donner aucun documents pi ou autres pouvez vous m en dire un peux plus sur votre projet les 210000 sont si je comprend bien uniquement pour l'achat ? avez vous fait un plan de financement pour les aménagements? la mairie est elle ok pour le decoupage? et d autre questions mais on en parlera après si je donne une suite à votre projet contacter moi par mail pour un premier contact je suis basé en IDF dans le 78 cordialement bruno mon mail brunooccasion@gmail.com
Réponse de Tachin
Le 02/11/2014 é 16h04
Faux témoignage pour vraie arnaque ! Passez votre chemin.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 02h32
Bonjour, Je suis à la recherche d'un co-investisseur en immobilier. Je suis sur Strasbourg.Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre projet? Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 02h26
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse de Piatigorsk
Le 19/12/2016 é 16h47
Je serai intéressé par votre projet de réhabilitation. Contactez moi rapidement et quand vous le souhaitez. Je suis en région lyonnaise. F.B
Réponse de Piatigorsk
Le 19/12/2016 é 16h58
Contacter moi pour votre recherche de fonds. Je suis en région Lyonnaise. Je suis un spécialiste du droit des sols, du PLU et de la construction. Je pourrai participer à votre montage. Contactez moi au 06 03 74 57 67 mail : yilkindji@yahoo.com Remerciements. F.B
Réponse de feurby
Le 02/06/2017 é 20h36
Bonsoir, Avez vous trouvé un partenaire financier pour votre projet. Si tel n'était pas la cas, merci de votre contact: Mail: jacarlet@wanadoo.fr Port: 06.07.13.50.54 Cordialement. Jacques Carlet 63000 Clermont-Ferrand.
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 19h32
Je suis intéressé par votre annonce et je souhaite bien avoir plus de détails par mail: alexandrepaulborg@gmail.com en attente de vous lire Merci
Réponse de Robert_St
Le 04/08/2017 é 17h05
Bonjour, Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Bien cordialement.