670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Partenaire Malaisie

Question de sldtop le 21/02/2011 à 11h53
Dernière réponse le 03/04/2012 à 19h33
[ ! ]
Une académie de football dirigée par un français recherche des sponsors. Les perspectives financières en Malaisie sont très encourageantes et en constante hausse. http://www.suddefrance-export.com/fr/fiches-pays/malaisie/investir http://www.planet-expert.com/fr/pays/malaisie/investissement-direct-etranger-ide Nous avons plusieurs propositions afin de mettre en avant nos futurs partenaires. Le montant des financements demandé reste faible, la prise de risque est donc très réduite. Ces financements serviront à améliorer les infrastructures localement mais aussi à financer les stages des jeunes joueurs en Europe. Si vous êtes amateur, connaissez des amateurs ou une association ou nous pourrions présenter notre projet, vous pouvez nous contacter. Un renseignement ne coute rien. Je reste disponible pour toute idée ou information supplémentaire…
Répondre
1 réponse pour « 
Partenaire Malaisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je suis éducateur / entraineur. Bonne expérience en tant que joueur (Division Honneur). Qualifications FFF. Parle anglais couramment, études en Angleterre et en France dans l'entrainement et le management sportif. Expériences chez les très jeunes (8-12 ans) et 3 saisons significatives chez les jeunes dans un club classé meilleur club amateur. Collaborations avec plusieurs centres de formations de clubs professionnels, ligue (Midi-Pyrénées) et districts. Nombreux projets éducatifs Je recherche ce genre de projet a l'étranger. Mon email: cuxacl2@yahoo.fr Cordialement Julien Cuxac
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaire Malaisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.695