670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ecole Française de football en Malaisie recherche..

Question de Geraud le 21/11/2010 à 04h57
Dernière réponse le 03/09/2018 à 20h32
[ ! ]
Nous avons ouvert une école de football en faveur des jeunes défavorisées en zone rurale dans le nord Est de la Malaisie. Nous recherchons toutes formes de coopérations pour promouvoir le football Français car aprés tout il n'y à pas que le football Anglais comme semble le croire nos jeunes Malaisiens. Nous voulons offrir pour les plus talentueux de nos joueurs la possibilité de se perfectionner grâce à une coopération technique et de qualitée permettant de mettre en valeur le football Français.
Répondre
57 réponses pour « 
Ecole Française de football en Malaisie recherche..
 »
Réponse de royalloansfirm
Le 21/11/2010 é 07h09
[ ! ]
Mon entreprise peut vous aider. Je suis très intéressé. Écrivez-moi sur royalloansfirm@hotmail.com Merci. Roberts Cole
Référence(s) :
Roberts Cole
Répondre
Réponse de guynette
Le 23/11/2010 é 13h12
[ ! ]
Comment avez vous fait pour dénoncer une arnaque. je n'arrête pas d'envoyer des mails pour dénoncer une escroquerie d'argent auprès de ce site et celà reste sans réponse comment avez vous fait pour que arnaque et escroquerie s'affiche en rouge sur une annonce merci de me répondre
Répondre
Réponse de Geraud
Le 23/11/2010 é 14h35
[ ! ]
Aprés mon annonce c'est trés simplement en dénoncant une réponse qui me paraîssait-être une tentative d'escroquerie .Le plus drôle je ne savais pas que ce type d'affichage en rouge était un avertissement,je l'ai également signalé comme un abus car affiché sous ma question cela peu faire penser que ma demande est une escroquerie,le système mérite d'être amélioré.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/11/2010 é 14h38
[ ! ]
Je ne vois pas où peut être la confusion : le message "ARNAQUE ESCROQUERIE" est en surimpression sur les messages qui sont des arnaques. Vous voyez bien que votre question n'a pas de surimpression !
Répondre
Réponse de Geraud
Le 23/11/2010 é 14h45
[ ! ]
Trés bien ,merçi pour l'explication.
Répondre
Réponse de guynette
Le 23/11/2010 é 14h59
[ ! ]
Vous avez de la chance car moi celà fait au moins trois fois que je dénonce une annonce comme arnaque et je n'ai jamais eu ce genre de réponse
Répondre
Réponse de guynette
Le 23/11/2010 é 15h02
[ ! ]
Alors comment se fait il que je dénonce une arnaque depuis plus d'une semaine et que je n'ai aucune réponse n'y de message en surimpression en rouge pourtant je vais dans réponse abusive
Répondre
Réponse de Geraud
Le 23/11/2010 é 15h39
[ ! ]
Je ne sais pas,c'est la première fois que je viens sur ce site,comme vous l'écrivez c'est peut-être aprés tout de la chance.
Répondre
Réponse de cool et sympa
Le 06/12/2010 é 15h41
[ ! ]
Moi je suis un jeune camerounais je suis a bangkok et voulant faire parti der cett e ecole je suis un footballeur agge de 20ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonsoir,pourrais tu communiquer ton parcours dans le domaine du football. Donne nous plus de renseignements ,ton expérience etc, pourquoi souhaiterais tu faire parti de notre école? Tu peux nous envoyer ces informations sur notre email çi-dessous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h54
[ ! ]
Salut je suis maxime un jeuene footballeur camerounais et je desir faire part de votre centre j'evolue dans le championnat de 2eme division au cameroun et je souhaite grandir dans le football maximeawilo@hotmail.com tel 00237 79 91 88 79 j'attends une reponse
Référence(s) :
je suis un avant centre
Répondre
Réponse de effsatellite centre
Le 26/01/2011 é 23h01
[ ! ]
Je suis Diawoye FOFANA President et fondateur d'une école de Formation de football et je vous dit que ses escros nous facilité pas la tacher. je profite pour lancer mon cris de coeur: Bonjour Monsieur Nous venons auprès de vous vous solliciter votre aider pour ses enfants qui sont en situation difficile enfin de leur offrir une opportunité d’aller à l’école et de vivre leur passion qui est de joue au football. Monsieur sachez que votre aider ira droit ses enfants qu’il soit financière ou matériels. Nous sommes un jeune centre de formation sis à Badalabougou nommé EFFSATELLITE dont le moyen âge de ses enfant varie de 8 à 15 ans, ils sont aux nombres de 35 élèves repartis entre 5 écoles fondamental de la commune V à Badalabougou nous vous souhaitons bonne réception de ce messager qui à notre yeux est espoir des enfants en situation difficiles. Cordialement Directeur Général : Secrétaire Général Diawoye FOFANA Amadou TRAORE Tél : + 223 / 74649159 Tél : + 223 / 65146232 Fax : + 223 / 20 23 76 57
Répondre
Réponse de Geraud
Le 26/01/2011 é 23h53
[ ! ]
Bonjour; Il semble que vous vous adressez à la mauvaise adresse,comme vous pouvez le lire nous recherchons nous même toutes formes de coopération. Bonne chance
Répondre
Réponse de habibi
Le 29/01/2011 é 21h27
[ ! ]
Je suis entraineur 2 degres diplomé avec longue experience notamment au niveau de la formation des jeunes j'ai une experience et des connaissances riches sur football français meme sur l'entrainement moderne mon email : morad.habibi@yahoo.fr pour des programmes des documents des methodes ... ne hésite pas à me contacter bon courage
Répondre
Réponse de effsatellite centre
Le 30/01/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour Monsieur Geraud non je crois que je me suis adresse au mauvaise adresse car vous et nous sommes dans la même direction les même programmes celle de la formation des jeunes, je pense que nous devrions nous concerter échanger nos difficultés et savoirs pour mieux structure nos structures voir notre politique de gérances... Cordialement Directeur Général : Secrétaire Général Diawoye FOFANA Amadou TRAORE Tél : + 223 / 74649159 Tél : + 223 / 65146232 Fax : + 223 / 20 23 76 57
Référence(s) :
effsatellite@aim.com
Répondre
Réponse de Geraud
Le 30/01/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour vous êtes entraineur 2ième degré,est-ce le brevet d'état Français ? Dans quel pays résidez-vous ? Combien d'années d'expérience ?
Répondre
Réponse de ninofoot
Le 02/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjours Monsieur le directeur Je suis un jeune joueur de 18 ans évoluant dans le centre de formation Bénin foot académy qui se trouve au Bénin.Je suis gauché d'origine et j'évolue sur l'aile gauche mais la maitrise de mon pied droit me permet d'évoluer aisément sur l'aile droite.Je me trouve assez talentueux mais vous pourriez le remarquer par vous même si vous me donnez la chance de vous le montré.Si j'ai choisie la Malaisie c'est à cause de son évolution spectaculaire dans le domaine du football durant ces dreniers année.donc je vous laisse mes coordonnées pour me contacter.Je vous rassure que les frais de voyage de mon pays vers le votre sera à mes frais. Tél 229 96 55 95 54 je suis disponible tous les jours à partir de 15h00 à 22h00 à cause de mon centre de formtion. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête je vous pris d'aggréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse de japonimoh
Le 08/06/2011 é 01h03
[ ! ]
Salut je m'apelle rahime de algerie j'ai 18 ans je suis j'ai joué dans tout les post on milieu est je préfére le mileu ofenssive j'ai des passe précise est puissance tir avec des incroyable coup de franc voici mes coordonées e-mail (japonimoh@yahoo.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Moi c est dieudonne un jeunne joueur qui joue au maroc je suis pres pour les essai donne moi une chance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je travaille actuellement dans un centre de formation français en afrique, j'envisage de m'installer en MALAISIE. j'ai une expérience de 4ans dans la formation . j'aimerais connaitre d'avantage de détails sur votre projet . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole Française de football en Malaisie recherche..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.852