Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Partenariat d'investissement

Je suis une femme d'affaire voulant investir au Maroc vu son éxore et expension et plus dans des domaines rentables et aimerais avoir un associé veillez me contacté pas email merci
1 réponse pour «
partenariat d'investissement
 »
Réponse de Solazurmaroc
Le 01/08/2017 é 01h18
Bonsoir Mrs Je cherche des investisseurs pour initier mon projet touristique dans mon pays le Maroc. L'idée a été trouvée je voudrais le transformer en projets réalisable. Ce sera une grande initiative qui va naitre au Maroc pour créer des nouvelles idée et stratégies et de mettre en place un projet de qualité de divertissement de détente et de confort qui seront liés à d'autres activités (artistiques, culturelles et économiques) pour attirer des millions de touristes qui visiteront visiter le Maroc chaque année C'est un grand complexe pour la coopération à l'échelle international avec un cycle vital de longue durées et différemment de ceux déjà existant dans d'autres pays. Il se distingue pour sa grande superficie de 600 ha ( il faut prévoir l'extension ) et la construction d'une centaine d'hôtels à côté pour recevoir les visiteurs étranger et nationaux. Ce sera une grande initiative qui va prendre naissance au Maroc pour créer des nouvelles idées et stratégies et mettre en place un projet de qualité, étant aujourd'hui lié aux notions de loisirs, de repos et de détente et qui sera associé à d'autres activités ( culturel, artistique et économique ) et qui encourage la coopération et la collaboration de plusieurs pays a partir du Maroc. La coopération, l'assistance et la présence de plusieurs pays sera indispensable. La rentabilité du projet sera par des milliards d'euros chaque année + la vente des terrains aux promoteurs de la construction des hôtels qui se fera suivant la demande et les besoins des constructeurs. La vente des terrains se fera avec une étude du lotissement réalisé par des experts de renommé' - assainissement séparatif branché au réseaux urbain. - réseau électrique souterrain en 22kv. -eau potable en pvc haute pression. - réseau anti-incendie normalisé. -réseau téléphonique en câble enterré. Et assistance aux promoteurs pour accomplir les démarches administrative pour l'octroi des autorisations de construire et d'exercer et en général. C'est dans ce projet que je réalise mes rêves, en choses précieuses, en créant l'impossible, le suspens et la curiosité. Des milliers de touristes viendront au Maroc pour la seule raison de découvrir l'impossible, vivre le suspens, et satisfaire leurs curiosités.