Recherche associé pour investissement immbilier à Casablanca

Question de skallen le 08/05/2012 à 11h51
Bonjour, je recherche un associé Français ou Marocain pour investir dans immobilier à Casablanca. En effet , je recherche un associé à hauteur de 50%/50% pour investir dans l'immobilier locatif ou construction d'immeuble. Offre sérieuse , curieux s'abstenir !
1 réponse pour «
Recherche associé pour investissement immbilier à Casablanca
 »
Réponse de mougar
Le 24/06/2012 é 20h11
Bonjour Monsieur, Je vous contacte parce que je suis marocain résident en français,et je travaille dans un petit cabinet de conseil en accompagnement international. à la base j'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier et de la construction en France et je suis diplômé de l'institut de Construction et de l Habitation ICH- CNAM Paris. Donc je connais très bien le domaine de la construction de maisons métallique et je serai très heureux de vous présenter des très bons partenaires français. Pouviez vous me parler de votre projet; voici mon email:2hadyan@gmail.com. veuillez m'envoyer toute la documentation utile pour avoir une idée précise sur votre projet. Pour des raisons de confidentialité je suis d'accord pour conclure un accord de confidentialité avant l'envoi de la documentation. Je reste à votre disposition et bonne journée. Hicham Hadi