670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche associé pour investissement immbilier à Casablanca

Question de skallen le 08/05/2012 à 11h51
Dernière réponse le 24/06/2012 à 20h11
[ ! ]
Bonjour, je recherche un associé Français ou Marocain pour investir dans immobilier à Casablanca. En effet , je recherche un associé à hauteur de 50%/50% pour investir dans l'immobilier locatif ou construction d'immeuble. Offre sérieuse , curieux s'abstenir !
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche associé pour investissement immbilier à Casablanca
 »
Réponse de mougar
Le 24/06/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous contacte parce que je suis marocain résident en français,et je travaille dans un petit cabinet de conseil en accompagnement international. à la base j'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier et de la construction en France et je suis diplômé de l'institut de Construction et de l Habitation ICH- CNAM Paris. Donc je connais très bien le domaine de la construction de maisons métallique et je serai très heureux de vous présenter des très bons partenaires français. Pouviez vous me parler de votre projet; voici mon email:2hadyan@gmail.com. veuillez m'envoyer toute la documentation utile pour avoir une idée précise sur votre projet. Pour des raisons de confidentialité je suis d'accord pour conclure un accord de confidentialité avant l'envoi de la documentation. Je reste à votre disposition et bonne journée. Hicham Hadi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche associé pour investissement immbilier à Casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.653