Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche a investir au Mali

Question de soulabougou le 03/05/2011 à 10h28
Bjr, je souhaite investir au Mali , investissement rapide si dossier interessant , objectif lancer une affaire qui ne demande qu'a évoluer
2 réponses pour «
recherche a investir au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 10h30
L'investissement rapide au Mali N'EXISTE PAS c'est en général le signe d'une arnaque et il y en a beaucoup alors si vous voulez perdre votre argent et votre temps... sinon pour investir au Mali il faut D'ABORD un réseau local et pour cela vivre au Mali Bonne route
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 09h30
Bonjour nous sommes en Côte d'Ivoire, nous avons des terres précisément en zone agricole ouest de la Côte d'ivoire à Soubré. On a des champs de palmiers à huiles et d'hévéas, on a besoin de moyen de transport pour la collecte de nos produits aussi de l'utilisation de nos terres qui attentent toujours d'être exploité. Nous cherchons un investissement, une aide. Merci.
Référence(s) :
Soubré, Côte d'Ivoire, Palmiers à huile et hevéa.